Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Juil 2012, 11:51
Sebseb, pourquoi mal placé ?
10 Juil 2012, 11:52
Sebseb, je pense que Rolland peut encore accrocher le top 10.
Sinon au niveau de l'étape en elle-même, je ne pense pas que les écarts vont être conséquents. C'est souvent le cas quand les gros cols sont loin de l'arrivée.
10 Juil 2012, 11:58
gaby a écrit:On a quelques espoirs pas mal côté français entre Pinot et Rolland.
C'est encourageant pour les années à venir d'autant plus qu'ils dégagent un vrai potentiel et ne donnent pas l'impression de feux de paille.
J'espère néanmoins qu'ils seront amenés à changer d'équipe parce qu'ils semblent bien seuls au milieu des loosers qui les accompagnent.
Jerome Coppel est prometteur aussi, en plus il a l'avantage de bien rouler en CLM au contraire de Pinot et Rolland, on a une belle génération qui arrive sans oublier Jeannesson.
Sinon Rolland a demandé personnellement qu'on recrute Malacarne, un puncheur, un peu grimpeur dans la team pour qu'il lui serve de "garde du corps". Je ne souhaite pas qu'il change d'équipe et lui non plus vu l'exemple ci-dessus et le fait qu'il sera leader absolu de la team (s'il va ailleurs Sky, Liquigas ou Radioshack, il sera juste un équipier de luxe)
10 Juil 2012, 11:59
killerdemars, placé à 40kms de la fin, trop loin de l'arrivée
10 Juil 2012, 12:01
Information
L'équipe Cofidis a vu son hôtel perquisitionné par la Police ce matin.
M6.
10 Juil 2012, 12:07
Viens de voir le budget de la Sky
3 fois plus que BMC, 11 fois plus qu'Europcar, c'est le PSG du Cyclisme ...
10 Juil 2012, 12:08
Sebseb, la FDJ, Sky...en fait toutes les autres équipes à part Europcar sont le PSG pour toi.
10 Juil 2012, 12:26
killerdemars a écrit:
Information
M6.
Étonnant de la part d'une équipe française, où les coureurs ne sont pas réputés pour avoir les moyens de se doper.
Quoi que si, ils ont les moyens pour le dopage du pauvre, celui où tu te fais prendre.
10 Juil 2012, 12:32
Di Gregorio a été arrêté.
10 Juil 2012, 12:34
yep
http://www.lefigaro.fr/cyclisme/2012/07 ... rpelle.phpMais ils emploient encore le conditionnel. mais ya pas de fumée sans feu.
10 Juil 2012, 12:54
Fennec a écrit:Di Gregorio a été arrêté.
Le Samir Nasri du cyclisme
CQFD
10 Juil 2012, 13:35
jeanfred a écrit:killerdemars a écrit:
Information
M6.
Étonnant de la part d'une équipe française, où les coureurs ne sont pas réputés pour avoir les moyens de se doper.
Quoi que si, ils ont les moyens pour le dopage du pauvre, celui où tu te fais prendre.
Ça concerne l'époque durant laquelle il était à Astana.
10 Juil 2012, 14:31
Nemenems, là ca ne m'étonne moins. Z'ont du arrêter leur trafic d'ailleurs, parce que cette année, ils sont vraiment bidons.
10 Juil 2012, 14:34
C'est un cas isolé, l'équipe Cofidis continue le Tour.
10 Juil 2012, 16:01
Sebseb a écrit:C'est un cas isolé, l'équipe Cofidis continue le Tour.
un cas isolé .
merci
10 Juil 2012, 17:02
Betsamee, tu peux toujours chercher les preuves (concrètes) de dopage de Moncoutié ...
Je parle seulement de l'équipe Cofidis ....
10 Juil 2012, 17:34
Pauvre Yvon qui venait de retrouver du boulot ! Le voilà en train d'être obligé de faire la conf de presse à l'hôtel ...
10 Juil 2012, 19:59
En effet, Moncoutié est l'un des rares coureurs à avoir une réputation clean de chez clean aucune vitamine, produit de récupération ou autres. Pour le coup, il a été victime du dopage des autres.
10 Juil 2012, 22:29
Sebseb a écrit:killerdemars, placé à 40kms de la fin, trop loin de l'arrivée
En même temps, les autres vont pas avoir 150 occasions d'attaquer. Pour prendre le Jaune, va falloir poser ses couilles sur la table, sinon faudra jouer la place 2
11 Juil 2012, 11:07
Genzô, en même temps, depuis un bon paquet d'année, la place de numéro 2 au général est la meilleur place pour espérer gagner le tour