Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:C'est moi, j'avais fait le parallèle entre Voeckler et Jalabert dans le Tour de France: beaucoup d'espoir, jamais ou rarement de résultat.
Fennec a écrit:Sebseb, tu le sens bien Sagan ?
Je mets une piécette sur Boasson Hagen, qui joue presque à domicile.
gaby a écrit:Le TDF c'est tout de même le test révélateur, la course ou on écrit son nom dans l'histoire du cyclisme. Celui qui a gagné 8 fois le Milan-San Remo laisse moins de traces qu'un éphémère vainqueur du Tour de France style Riise.
D'ailleurs le TDF n'est pas loin de déterminer le classement de l'UCI.
gaby a écrit:D'ailleurs le TDF n'est pas loin de déterminer le classement de l'UCI.
gaby a écrit:Sebseb, Ce n'est pas comparable. Tu peux ne rien glander -entre guillemets- de la saison en cyclisme (pas faire une course) et gagner le TDF alors qu'il impossible de gagner la CDM, en admettant qu'elle ait lieu tout les ans pour faire le parallèle, sans avoir fait un seul match de préparation.
Enfin bref, j'ai vu à travers ton tableau des transferts que Vinokourov prenait officiellement sa retraite. Je pensais que suite à son abandon sur le TDF, il n'allait pas rester sur ça. Un peu déçu par le coureur sur le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités