Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Sep 2011, 12:50
Combien de personnes, même dopées, arriveraient à rester au plus haut niveau mondial jusqu'à 50 ans ?
13 Sep 2011, 12:54
Gastibelza, il y a 15 ans, dans le patin a roulette amateur (les championnats régionaux) t'avais des pilules "non identifiées" données par les coach avant les compètes. et c'était pas un sucre avant la course (dans certains cas les anas avaient toutes, la veille de la compète, leurs règles. même celles pas encore réglées, ou celles qui les avaient déjà eu qq jours avant).
et il y avait quoi à gagner ? 50 ou 100F à la fin de la course, et encore
13 Sep 2011, 12:55
sillicate a écrit:Combien de personnes, même dopées, arriveraient à rester au plus haut niveau mondial jusqu'à 50 ans ?
Bah, les joueurs de belote, le tir à l' arc, des bricoles dans ce genre !
13 Sep 2011, 13:01
Dino Zoff, Van Der Saar, Ryan Giggs, Roman Sebrle (athlé), Kelly Slater (surf), Randy Couture 'MMA), Paolo Maldini, Jamie Moyer (Baseball), Chris Chelios (hockey), Michael Jordan, Lance Armstrong
par exemple
13 Sep 2011, 13:05
sillicate a écrit:Combien de personnes, même dopées, arriveraient à rester au plus haut niveau mondial jusqu'à 50 ans ?
Je vois que tu l'aimes bien mamie Longo. Tu lui a vendu un sonotone?
13 Sep 2011, 13:11
Non, c'est juste que c'est ma mère. Alors vos gueules.
13 Sep 2011, 13:14
sillicate a écrit:Non, c'est juste que c'est mon père. Alors vos gueules.
13 Sep 2011, 13:17
sillicate a écrit:Non, c'est juste que c'est ma mère. Alors vos gueules.
Jeannie, elle a jamais eu d' enfant , alors t' as été adopté ou volé au bord d' une route pendant un sprint
13 Sep 2011, 13:34
jarlandine a écrit:sillicate a écrit:Non, c'est juste que c'est ma mère. Alors vos gueules.
Jeannie, elle a jamais eu d' enfant , alors t' as été adopté ou volé au bord d' une route pendant un sprint
C'est sa stratégie pour capter l'héritage des personnes âgées qui viennent dans son cabinet: leur faire croire qu'il est leur enfant.
Sacré
sillicate!
13 Sep 2011, 15:54
jarlandine a écrit:Longo, elle a jamais marché sur l' eau ni rescussité des morts
Bon, sinon, c' est gonflant tous ces déballages des années après
l' autre, il a vendu, il a encaissé et maintenant qu' il y a prescription, il ouvre sa gueule ?
Après, ça fait des années que je pense
que le cyclisme féminin est inexistant, est ce que vous voyez un seul athlète masculin émerger dans sa discipline passé la quarantaine ? et encore, je compte large ...
Alors Longo, elle aurait dû arrêter depuis longtemps et se reconvertir en gardant le vélo comme passe temps .
Pauline Ferrand Prevot est pas mal, un peu jeune, mais assez belle (comment on peut suivre le cyclisme féminin sinon
)
ok,
14 Sep 2011, 08:55
Information
Mondiaux: Jalabert a fait son choix
Laurent Jalabert a dévoilé ce mercredi la liste des coureurs retenus pour les Mondiaux de Copenhague la semaine prochaine. Le sélectionneur tricolore ira au Danemark avec neuf coureurs pour la course en ligne, avec Sylvain Chavanel et Thomas Voeckler pour mener la troupe. Les sprinteurs Romain Feillu, Samuel Dumoulin et Anthony Ravard sont également présents. La sélection française: Sylvain Chavanel (Quick Step), Thomas Voeckler (Europcar), Samuel Dumoulin (Cofidis), Romain Feillu (Vacansoleil), Tony Gallopin (Cofidis), Blel Kadri (AG2R), Yoann Offredo (FDJ), Anthony Ravard (AG2R), Anthony Roux (FDJ). Remplaçants: Jérémie Galland (Saur-Sojasun) et Christophe Riblon (AG2R).
Source : sports.fr
14 Sep 2011, 09:04
putain, on dirait une compo de CFA
14 Sep 2011, 10:43
Surtout lorsqu'on voit que nos 2 "stars" sont Chavanel et Voeckler.
Dommage que Rolland soit absent.
14 Sep 2011, 11:22
Rolland n'aurait pas servi à grand chose sur un parcours pour puncher-rouleur. Gilbert, Flecha voire Cancellara vont se régaler. Les choix de Voeckler et Chavanel en leader sont judicieux.
14 Sep 2011, 11:24
Fennec, j'évoquais la présence de Rolland en tant que défendeur de la nation comme une récompense pour son TDF.
Dommage il est blessé.
14 Sep 2011, 16:33
Rolland est un pur grimpeur, or à Copenhague, le parcours proposé est assez plat, il ne servira à rien sinon à prendre une place à un vrai rouleur ou un vrai sprinteur.
La liste : Ce serait beau que l'algérien remporte la course
http://www.velo-club.net/article?sid=64159
14 Sep 2011, 16:51
Sebseb, ouais enfin dans le mecs choisis, il sont pas tous meilleur que rolland sur le plat
14 Sep 2011, 17:02
sonny, Pour moi si, avec des bons sprinteurs comme Feuillu, Dumoulin ou Gallopin et de bons routeurs, ils ont tous fait le tour sauf le sprinteur d'Ag2R Ravard.
De toute façon, la victoire est pour Françoise (surnom donné à un slovaque)
14 Sep 2011, 17:32
C'est qui le dernier français champion du monde? Laurent Brochard ou il y en a eu d'autres depuis?
14 Sep 2011, 17:33
Sebseb, tu le sens bien Sagan ?
Je mets une piécette sur Boasson Hagen, qui joue presque à domicile.