Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Tour de France 2009

08 Juil 2009, 18:49

je trouve que certains enterrent un peu vite le père Armstrong.
déjà lors du Giro, il est monté clairement en puissance.Là, il semble bien ( cf son attitude durant le clm d'hier)
de plus, j'ai du mal à imaginer qu'un bonhomme comme lui vienne sur le Tour sans etre en mesure de rivaliser avec les meilleurs.il a l'expérience, et surtout le soutien de Bruyneel, qui risque fort de se faire virer de chez Astana l'an prochain.

wait and see

08 Juil 2009, 19:01

J'irais au Mont Ventoux l'avant dernière étape.

Je vais te lui préparer un bonne banderole :twisted:

08 Juil 2009, 19:17

Moonwalker a écrit:Il marque son territoire, c'est normal.

Il est vieux, et physiquement Contador doit être supérieur, alors il tente de l'intimider !

Pourquoi l'intimider ? Ils sont coéquipiers non ? Comme dit plus haut Amstrong a juste un melon énorme et se croit tout permis.

08 Juil 2009, 19:27

Fennec, bah tout simplement pour gagner ? Je me trompe peut être mais le TdF ce qui compte c'est la victoire individuelle, on se souvient du cycliste qui gagne, mais tout le monde se branle de l'équipe victorieuse !

Dans le sport faut parfois jouer des coudes, en dehors et sur le terrain, et tant qu'on développera un rejet des grands champions et des mentalités de lopette, les français se feront toujours laminer (Tennis,F1,cyclisme,...)

08 Juil 2009, 19:37

bravo Voeckler. =D>

08 Juil 2009, 19:44

Victoire de THOMAS Voeckler 8) 8) 8) 8) \:D/ :danseuse:

Honnetement, vu le profil de cette étape, l'échappée n'avait presque aucune chance de réussir, c'était sans compte sur la fatigue de l'équipe Colombia et le panache du coureur vendéen :twisted: :whoo: :whoo: :alc: :jump: :boire: :rouge: :vert:

Le tour est réussi :first:

08 Juil 2009, 20:47

voeckler :beurk:
le voir gagner une etape c'est comme voir govou gagner le ballon d'or

armstrong est pretentieux, pedant, hautain, ça on le savait, c'est pas nouveau, il est peut etre moins fort physiquement que ses rivaux ( et donc contador), mais je crois que tactiquement il leur est largement superieur, et ça ça fait une grosse difference, savoir quand attaquer, attendre le bon moment, placer la bonne accelaration, c'est ça qui fait la difference à la fin entre les meilleurs

08 Juil 2009, 21:31

sillicate, c'est sur, un mec qui donne tout du début à la fin d'une étape (sans se doper j'en suis persuadé), qui va chercher la victoire avec ses tripes alors qu'il a les jambes tétanisé par les efforts de la journée, c'est gerbant ...

08 Juil 2009, 21:55

(sans se doper j'en suis persuadé),

Logique, un français qui ne se dope pas est un bon français. :mrgreen:

08 Juil 2009, 21:56

Oddworld a écrit:
(sans se doper j'en suis persuadé),

Logique, un français qui ne se dope pas est un bon français. :mrgreen:

et un français qui se dope se fait choper \:D/

08 Juil 2009, 22:05

squall, désolé, mais voeckler je peux pas le voir en peinture, c'est sa gueule qui me revient pas, depuis l'année où il avait porté le maillot jaune, il avait l'air con à vouloir jouer les porte bidon avec ce maillot alors que toute son equipe cherchait à le protèger, et qu'il s'est ramé comme un con dans la montagne à essayer de garder le maillot un jour de plus, resultat : il etait mort les jours suivant et a même perdu le maillot blanc.et je trouvais con en interview, et j'aime pas sa tronche.

08 Juil 2009, 22:14

ca rapporte combien une jourrnée de maillot jaune ?

08 Juil 2009, 22:19

sillicate, tes arguments aussi sont très cons :cretin:

08 Juil 2009, 22:25

squall, je t'accorde que je ne suis pas du tout objectif

08 Juil 2009, 22:54

sillicate, :mrgreen:
vélix redaface2

08 Juil 2009, 23:23

et fier de l'etre. spice de specialix :vioc:

09 Juil 2009, 12:58

Il fait beau à Barcelone, s'il pleut comme ça à l'arrivée va y avoir des chutes. Les mecs en anorak et parapluie qui sont déjà à la ligne d'arrivée :ptdr:

Ca fait bizarre de voir Fignon rasé, saloperie de maladie. :?

09 Juil 2009, 13:08

Oddworld, regarde le bien ...

09 Juil 2009, 13:12

gob, il en a un peu, mais c'est pas lui qui se les ai rasé, j'ai vu qu'il avait un cancer.

09 Juil 2009, 17:14

Oddworld, oui, regarde le bien, car s'il a vraiment ce qui est annoncé, c'est la dernière fois que tu le vois.
Répondre