Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Juil 2011, 16:51
'tain n'imp
A quand les JO d'hiver au Qatar ...
26 Juil 2011, 16:57
De toutes façon, ça fouette alors bon...
Jodko.
26 Juil 2011, 17:17
sillicate a écrit:Sebseb, ma remarque c'était plus dû au fait que beaucoup ont la même note, exception faite de l'autre tache et de Rolland. (rageux anti-Voeckler jusqu'au bout
)
3ème meilleur équipe du Tour, Europcar derrière BMC et Leopard (sur 22), je ne pense pas que j'ai joué mon bisounours (au contraire
)
27 Juil 2011, 12:06
Le genou de Contador pendant le tour, selon le10sport.com. Sacrément enfle !
27 Juil 2011, 13:44
Putain aprés les sex-tape des stars du ciné, maintenant on va avoir droit à celles des cyclistes
28 Juil 2011, 01:05
Pourquoi il se pique pas dans le bras?
28 Juil 2011, 10:31
Je ne sais pas mais je pense que c'est du cinéma tout ça. On voit bien qu'il se pique au lit.
28 Juil 2011, 10:39
negrOM, D'ailleurs tu sais comment on appelle une sextape chez les cyclistes?
On appelle ça un pique-nique.
28 Juil 2011, 11:50
omar-jems a écrit:negrOM, D'ailleurs tu sais comment on appelle une sextape chez les cyclistes?
On appelle ça un pique-nique.
C'est nul
Sur Eurosport, il y a le bilan des 22 équipes, de Katusha 5/20 à Garmin 18/20 (Et je le redis, je ne milite pas pour le retour de l'école des fans vu qu'Eurosport n'est en général pas tendre avec les coureurs)
Information
TEAM EUROPCAR - 17/20
Classement équipes: 4e
Meilleur coureur: Voeckler (4e)
Victoires: 1
Jours en jaune: 10
Dix jours en jaune (soit quasiment autant que les 5 autres équipes réunies sur cette page...), une quatrième place au général sur les Champs, le maillot blanc de Pierre Rolland et un succès de prestige au sommet de l'Alpe d'Huez : Europcar n'a pas chômé sur la Grande Boucle. Finies les échappées au long cours, Bernaudeau et ses hommes ont changé leur fusil d'épaule pour s'adapter aux circonstances de course et se comporter comme un véritable équipe de cadors du général. Le team vendéen a fait preuve d'une efficace cohésion collective pour permettre à Thomas Voeckler de conserver sa tunique bien au-delà des Pyrénées. Certains ricanaient à l'idée de voir les Europcar gérer le maillot jaune. Les sarcasmes se sont vite tus. Voeckler a été à la hauteur en haute montagne, tutoyant les meilleurs. Et que dire de son fidèle lieutenant, Pierre Rolland, royal au sommet des 21 lacets de l'Alpe d'Huez. A l'exception des frères Schleck, le duo Voeckler-Rolland était le plus fort en montagne, quand la plupart des ténors étaient isolés. Et dire que le leader au départ, Christophe Kern, a mis pied à terre dès la première semaine... Même dans ses rêves les plus fous, Bernaudeau n'aurait pas imaginé un tel triomphe. Si Voeckler n'avait pas lâche le podium qui lui tendait les bras, le bonheur aurait été total.
Source :
http://www.eurosport.fr
04 Aoû 2011, 12:24
gaby87 a écrit:Sebseb, Schleck se méfie de Voeckler comme Deschamps dirait avant un Hossegor-OM en CDF que le match n'est pas gagné.
Ton lien m'a fait grandement rire. D'ailleurs, je vais suivre le pari d'Olympien et m'engageais ici même à ce que tu m'imposes l'avatar, la signature et le rank que tu souhaites pendant 1 mois si Tiblanc termine dans les 20 premiers.
Continuons a glorifier des sportifs moyens: Voeckler, Monfils, Gourcuff, Chabal... c'est comme ça que le sport français régresse de jour en jour.
Un avatar de Larusso, ça te plait ? (de toute façon, t'auras pas le choix
)
04 Aoû 2011, 12:27
1 mois ce n'est pas assez au vu de l'assurance de gaby87. Je milite pour une "sanction" jusqu'au 31 décembre.
04 Aoû 2011, 12:38
Sebseb, je te laisse la liberté de m'imposer ce que tu veux!
Tu peux consulter les autres OMlivers.
04 Aoû 2011, 13:05
Koenigs Sbire, Il aura du mal à tenir une semaine
04 Sep 2011, 16:39
La montée de l'Angiru par Cobo Acebo. Trés dur pour Wigins ces pentes a + de 20%
04 Sep 2011, 21:55
negrOM a écrit:La montée de l'Angiru par Cobo Acebo. Trés dur pour Wigins ces pentes a + de 20%
Cette Vuelta est loin d'etre finie, Wiggins et son coéquipier Froome sont encore bien placés mais comme Europcar n'est pas invitée, je suis cette course de loin
04 Sep 2011, 21:58
Honnetement Cobo a fait forte impression aujourd'hui, en montagne il semble le meilleur
04 Sep 2011, 22:00
L'Angiru est un col de barge.
Escartin disait qu'en danseuse la roue arrière se levait et qu'assis c'était la roue avant.
04 Sep 2011, 22:33
Martin est entrain de montre a N.Roche c quoi de passer la montagne avec les meilleurs
06 Sep 2011, 14:55
Est-ce que sur ce topic on peut aussi parler de cyclisme amateur ?
J'aimerai avoir quelque conseil.
06 Sep 2011, 15:07
Ben pose les.