Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Juil 2009, 12:14
jeanfred, il n'y est pas toutes les années l'Alpe de toute façon, et je crois que gob a raison cette année il est pas au programme.
08 Juil 2009, 12:15
Fennec, quel dommage c'est toujours une etape de folie.
08 Juil 2009, 12:16
en effet elle n'y est pas. degouté.
au cas où :
08 Juil 2009, 12:18
jeanfred a écrit:en effet elle n'y est pas. degouté.
au cas où :
et l'étape en avion, chaque coureur en reçoit un petit?
Y a des pistes de décollage assez grandes pour un départ commun?
08 Juil 2009, 12:20
Betsamee,
08 Juil 2009, 13:41
Moreau a mal au dos depuis 2 jours : il devrait donc abandonner d'ici demain.
08 Juil 2009, 13:49
Oddworld a écrit:Moreau a mal au dos depuis 2 jours : il devrait donc abandonner d'ici demain.
Décidément, Gob n'a pas de bol. Dès qu'il est fan d'un sportif plein d'avenir (Moreau, Gasquet, Meriem...), le mec part en couille.
08 Juil 2009, 14:04
Gob est un sportix c'est tout..
08 Juil 2009, 16:16
Victoire de Voeckler ! Alors qu'on voyait cette étape promise aux sprinters et aux bordures ! Il est en train de se faire un beau palmarès !
08 Juil 2009, 16:28
J'ai direct pensé à zoyman quand Voeckler a attaqué ds les 5 derniers KM.
08 Juil 2009, 16:43
Bien joué Voeckler
08 Juil 2009, 16:50
apres la biere sans alcool buckler voila le cycliste sans dopage Voeckler
08 Juil 2009, 16:52
j'avais pas vu ce topac
Perso j'aime bien Amstrong, et plus généralement j'aime bien ceux qui gagnent tout le temps et qui cristalisent de la haine de la part des autres que leurs fans...(sauf l'OL,la c'est a part)
M'enfin cracher sur ce mec parcequ'il est dopé ,c'est surement vrai,mais bon je me rapelle encore d'un article sur les performances de Rassmussen et de Contador ya 2 ans ou ces performances étaient décrites comme "surhumaines" ou un truc dans le genre me rapelle plus du terme c'est oublier un peu vite que le dopage est presque une généralité dans les Tops Coureurs, de la a l'accepter,bien sur que non, mais cracher sur le seul amstrong et aduler Contador ca me parait relever de la schyzophrémie latente (meme si ya pas trop de fanas de l'espagnol ici)
Sinon joli Voeckler, impressionant quand meme comme ca paraissait irréalisable...très belle victoire
08 Juil 2009, 17:08
Ne rentrons pas dans le débat du dopage, car ya dopage et dopage.
meme s'ils sont pour la plupart touts dopés, certains le seront plus que d'autres!
tout est question de moyen financier et plus tu en as , moins tu te fera griller et plus tu pourra te doper
08 Juil 2009, 18:16
Information
"Qui aurait pensé que le peloton allait exploser, qu'ensuite il se regrouperait et que finalement, on n'arriverait pas à rattraper l'échappée ? J'avais dit à Contador qu'aujourd'hui (mercredi) serait une journée compliquée, alors peut-être qu'il se rend compte que je sais comment ça marche, le Tour de France"@Amstrong
Bonjour l'ambiance...
08 Juil 2009, 18:25
Fennec, c'est pas une question d'ambiance. Le camarade Armstrong a juste un tout petit peu le melon...
08 Juil 2009, 18:29
Putin mais pourquoi il est venu à Astana cette tanche de ricain.
"J'avais dit à Contador que..." mais va te faire.
08 Juil 2009, 18:31
Oddworld, il a peut etre le palmarès et l'expérience pour parler de la sorte
08 Juil 2009, 18:32
squall, +1. Et c'est ça qui le rend insupportable. Sinon, il ferait rigoler tout le monde.
08 Juil 2009, 18:45
Il marque son territoire, c'est normal.
Il est vieux, et physiquement Contador doit être supérieur, alors il tente de l'intimider !