Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:J'ai vraiment du mal à m'enthousiasmer pour Voeckler et son "courage". On parle tout de même d'un pilier du grupetto qui arrive à suivre les meilleurs.
J'avoue que si ça avait été Casar j'aurais moins de mal à croire à ce fameux "courage".
peops a écrit:superolive, je te laisse regarder les réactions sur Contador des mêmes qui adulent Voeckler.
C'est celà qui m'exaspère : alors que tous les favoris ont clairement limité la charrette à provisions, Voeckler réussit le tour de force de faire la course avec eux et à améliorer ses temps de passage dans des montées à 8 - 10% de moyenne. C'est invraisemblable mais les français s'en foutent parce qu'ils en ont un en jaune plus de 2 jours.
Et puis le mythe du petit français qui rivalise avec les meilleurs malgré ses petits moyens fait le reste. C'est effectivement un exploit, que tout le monde ferme les yeux au même moment.
Pour le reste, gaby a pris un risque de ne pas le voir dans les 20, il a déjà réussi à le faire lors de son épopée en 2004 mais le podium apparait hors de portée avec les deux frères et Evans.
sillicate a écrit:Bjarne Riis c'était une formidable leçon d'un porteur de bidon qui s'était sublimé sur une course.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités