Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Juil 2011, 20:19
Amott, un contrôle positif confirmé suite à la contre-expertise n'est-il pas une preuve, surtout que les arguments de la défense étaient aussi fallacieux que ceux d'un Gilberto Simoni contrôlé positif à cause des bonbons de sa grand-mère?
19 Juil 2011, 20:22
Koenigs Sbire, je suis d'accord avec toi.
Mais le faite est la, il cour, donc un il y a un problème dans la procédure ou il est innocent.
19 Juil 2011, 20:24
gaby87, c'est toute la limite du business .
le TDF ne pouvait pas exclure Contador , les preuves sont "insuffisantes" puisque il comparaitra en aout ou septembre .
Contador est aimé des gens , comme à son époque Armstrong d'ailleurs .
19 Juil 2011, 20:25
Amott, il y a une sclérose chez les décideurs, les mêmes décideurs qui ont laissé l'imposture Armstrong ruiner le Tour pendant 7 ans.
19 Juil 2011, 20:25
Koenigs Sbire, ben faut croire que non , sinon il aurait été suspendu illico.
19 Juil 2011, 20:30
Koenigs Sbire a écrit:Amott, il y a une sclérose chez les décideurs, les mêmes décideurs qui ont laissé l'imposture Armstrong ruiner le Tour pendant 7 ans.
ton argument m’achève, tant j'ai détester la domination de Armstrong sur le tour.
Je comprends donc ton amertume, malgré tout je continuerais a supporter Contador, déjà parce qu'ils sont tous "charge" et puis parce qu'on a laisser faire le ricain, donc je vais pas cracher sur l'Espagnol...sur le fond tu as quand même raison.
19 Juil 2011, 20:30
superolive a écrit:gaby87, c'est toute la limite du business .
le TDF ne pouvait pas exclure Contador , les preuves sont "insuffisantes" puisque il comparaitra en aout ou septembre .
Contador est aimé des gens , comme à son époque Armstrong d'ailleurs .
J'ai lu que s'il gagnait le TDF cette année et qu'a la suite de sa comparution il était jugé coupable, son TDF 2011 lui serait restitué en plus des autres.
19 Juil 2011, 20:33
gaby87, super , mais ils 'en branlent en réalité , parce que c'est qui est encaissé est encaissé .
Idem pour Arsmtrong , même si il n'a jamais été choppé officiellement . Il a fait le buzz pendant des années , l'organisation du TDF ne demande rien de plus .
20 Juil 2011, 10:22
Allez, on ne devrait pas s' ennuyer ce jour si Contador est en forme .
RDV pour un Marsala de l' autre côté des Alpes
20 Juil 2011, 14:52
N.Roche est échappé et on ne voit meme pas
Elma sur ce topic
20 Juil 2011, 15:58
2 Norvégiens sur le Tour, 4 victoires. Combien de Français ? :troll:
20 Juil 2011, 16:06
Bien sympa cette derniere petite descente, les "tout-droit" de Hivert et Voeckler
20 Juil 2011, 16:12
Pffffffffffffffff, quelle brêle, ce Chavanel
Et le Thomas qui sort 2 fois en voulant faire du zèle en descente, le Tour a failli s' arrêter pour lui
Sinon, devrait faire des étapes juste de 10 km, les derniers, puisque les cadors bougent pas une oreille avant
Heureusement, les paysages majestueux , c' est la seule chose intéressante encore aujourd' hui
20 Juil 2011, 16:14
negrOM a écrit:N.Roche est échappé et on ne voit meme pas
Elma sur ce topic
nan en itw il a bien dit qu''il n'etait pas en grand forme et qu'il essaye juste dans les 20ers
20 Juil 2011, 16:14
Rho ce tacle de Jalabert sur Adam...
Adam: "Oh alors là je sais vraiment pas comment Thomas s'arrête"
Jalabert: "Avec les freins"
20 Juil 2011, 16:33
Thierry Adam est totalement naze à vouloir nous survendre de l'émotion là où en réalité y se passe juste à peu près rien. Jalabert l'a bien remis d'aplomb sur le coup, Adam s'est étouffé dans son micro et a joué les offusqués alors que l'autre continuait tranquillement son commentaire après son tacle
(d'ailleurs je kiffe assez Jalabert, je suis pas de très près le tour mais me semble pas mal comme commentateur et surtout bien sûr vrai connoisseur de la chose).
20 Juil 2011, 16:35
je suis pas de très le tour mais me semble pas mal comme commentateur
Patoucompri...
Jodko.
20 Juil 2011, 16:48
Heureusement qu'il est là le Jalabert (et le regretté Fignon avant lui), parce qu'entre Adam (aka le CJP du vélo), les deux gars sur les motos et Holtz, c'est juste insupportable.
20 Juil 2011, 17:35
Eurosport les mecs
Enfin ça c'est détérioré depuis hier avec des interventions de la blondasse Moreau
Je croyais qu'ils étaient en froid avec Virenque non?
20 Juil 2011, 17:37
Fennec a écrit:Heureusement qu'il est là le Jalabert (et le regretté Fignon avant lui), parce qu'entre Adam (aka le CJP du vélo), les deux gars sur les motos et Holtz, c'est juste insupportable.
J' opine fortement , y en a marre de ces nazes