Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Donc, en plus d'être dopés, les cyclistes sont des tapettes!
Je crois mieux pourquoi Travis Bickette est en admiration devant ce sport.
Rocca a écrit:Je savais pas que sur si peu de distance on pouvait se prendre autant de temps, j'imaginais qu'au max ça soit 1 min 30 2 minutes... du coup Evans est favori non ?
gaby87 a écrit:Rocca a écrit:Je savais pas que sur si peu de distance on pouvait se prendre autant de temps, j'imaginais qu'au max ça soit 1 min 30 2 minutes... du coup Evans est favori non ?
Virenque avait perdu le TDF 97 avant même les étapes des Alpes en se faisant rattraper dans le Contre La Montre à Saint-Etienne par Ullrich partis 3 minutes plus tard.
gaby87 a écrit:Edit: Indurain gagnait ses TDF dans les CLM et gérait dans la montagne. Il n'a d'ailleurs remporté que 2 étapes en ligne en 5 ans de règne.
jarlandine a écrit:Va falloir sortir les damart et les caleçons molletonnés
Au moins, ça nous économisera la vue des gros lards en strings courant à côté des vélos
http://www.ladepeche.fr/article/2011/07 ... neige.html
gaby87 a écrit:sillicate, pas forcément.
Les coureurs ne réagissent pas tous pareils aux conditions climatiques.
Je me rappelle d'Ullrich n'appréciant pas du tout la pluie et le mauvais temps contrairement à Armonstrong. Ces intempéries avait permis a Armstrong de gagner le TDF 2003 dans le CDL la veille de l'arrivée à Paris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités