Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:jarlandine a écrit:Sinon, quelqu' un a une idée pour se débarrasser de l' insupportable Laurent Fignon
gaby87 a écrit:Je considère la retraite de Vieira comme un évènement plus important que le fait de voir Voeckler conserver son maillot jaune un jour de plus.
Sebseb a écrit:Je réfléchis à l'avatar que je vais donner à Gaby87
C'est loin d'être fini, il faudra rester prudent.
Zobi1 a écrit:Le tour qui passe par Montbazin ! Vont-ils s'arrêtaient au père fauche en branle qui a de l'adhésif sans odeur prêt à encoller ?
Zobi1 a écrit::oops: j'étais levé depuis 20minutes
gaby87 a écrit:L'avatar de Bêné illustre à la perfection mon envie de voir au plus vite Voeckler perdre son maillot.
Je n'ai rien contre ce coureur. C'est la médiatisation des sportifs moyens dans un pays en déclin que je conchie.
De Voeckler à Monfils, en passant par Chabal, Gourcuff et l'EDF féminine. On essaie de nous vendre du talent et c'est bien significatif d'un nivellement vers le bas du sport français.
gaby87 a écrit:superolive, tu crois qu'on nous vendrait Voeckler comme un héros national s'il y avait un Hinault dans le peloton?
Et quid de Gourcuff, Monfils, Chabal...s'il y avait encore des Zizou, Noah et Blanco?
Bêné a écrit:A noter qu'hier Voeckler a battu de 3 minutes son temps de 2004 dans le Plateau de Beille avec 46 minutes...
Le record connu est Pantani en 43 min en 98...j'ai ri (jaune).
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
the big boss a écrit:Bêné a écrit:A noter qu'hier Voeckler a battu de 3 minutes son temps de 2004 dans le Plateau de Beille avec 46 minutes...
Le record connu est Pantani en 43 min en 98...j'ai ri (jaune).
Mettons que ce style de donnée ca laisse a penser qu'en fait ils sont a taquet et qu'ils peuvent pas appuyer plus...
et si en fait leur nniveau était si proche qu'il se donnait a fond, sans pouvoir placer la moindre accélération par impossibilité plus que par manque d'envie? parceque finalement, y'a guère que 5-7 coureurs qui arrivent a suivre ce rythme (toujours les mêmes) et on en vient a dire "pourquoi ils attaquent pas" plutot que de se demander si ils sont pas juste a fond...
Quand Armstrong semait tout le monde tout seul, il avait une vraie grosse différence de level (et de produit) qui faisait qu'on avait l'impression qu'il dinamitait tout...mais en définitive il allait pas tellement plus vite dans les ascensions (en vitesse pures) que ce que font les Schleck/basso/contador et compagnie...
c'est juste une possibilité, je sais pas si c'est viable, mais je me demande si ca peut pas expliquer certaines choses
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités