Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Juil 2011, 10:21
Tylerdurden a écrit:Pas si convaincu du melon de Voeckler qui d'ailleurs est le 1er à dire qu'il fait ce qu'il peut, qu'il a une équipe qui bosse bien mais qu'il est pas un cador.
Clair...
j'aimerais bien des quotes sur ses déclarations melonesques parceque la je voit pas... mais j'ai pu passer a coté
16 Juil 2011, 10:57
On peut pas en vouloir à Thomas parce qu' il profite de l' inertie des soi - disant " cadors du TDF "
Ceux là ne nous donnent aucun spectacle, ni plaisir depuis les 2 étapes des Pyrénées
Son maillot, il l' a gagné en pédalant devant, pas avec des bonus de temps !
On l' aime, on l' aime pas, pourquoi cracher sur un Français en jaune ?
Parlez nous un peu du belge Gilbert, pas foutu de s' organiser pour grapiller des points du maillot vert aux sprints
16 Juil 2011, 12:29
Voeckler pour moi je l'aime pas par délit de sale gueule.(hater et fier de l'être). Cela, depuis le jour où il s'était cramé pour sauver absolument son maillot jaune un jour de plus et qu'il en était tout fier, résultat, les jours suivant il était tellement mort qu'il avait même fini par perdre le maillot blanc alors qu'il restait qu'un clm. Puis sa décla l'autre jour en disant que son maillot jaune de cette année, on pouvait lui reprocher de le devoir à d'autres, alors que sans la chute de Vino et compagnie, le peloton leur aurait fondu dessus.
16 Juil 2011, 13:31
Polo il en a des choses a dire sur le seix
16 Juil 2011, 15:54
y'a un règlement cette année qui interdit d'attaquer avant le dernier kilomètre?
16 Juil 2011, 15:55
Hé bhen ca y est les Schlek attaquent ! Et Vockler suit
16 Juil 2011, 15:57
Putain il a les jambes mine de rien Voeckler !
16 Juil 2011, 16:00
putain Voeckler
Il s'accroche presque en patron
16 Juil 2011, 16:01
Mais non Voeckler est une imposture, vivement qu'un espagnol ou un italien lui prenne le maillot.
16 Juil 2011, 16:07
Est-ce que Voeckler et son pote d'Europcar vont pas attaquer à 2/3 bornes de l'arrivée ? Il a l'air bien
16 Juil 2011, 16:08
Putain les commentateurs de France 2 lisent OMlive
16 Juil 2011, 16:10
Putain jolie montée du Beille en tous cas.
Ca va flinguer avant la fin c'est sûr, et le françaoui devrait pas être loin.
16 Juil 2011, 16:12
Qu'est-ce que je hais ces Schleck, c'est incroyable de vouloir gagner le tour en se calant dans la roue de son rival.
16 Juil 2011, 16:22
C'est que les règles le permette.
Jodko.
16 Juil 2011, 16:26
Héroïque Voeckler, et même très costaud...
16 Juil 2011, 16:28
Voeckler est impressionnant.
Je regrette toute fois qu'il n'y ait plus dans le peloton de mecs capables de changer significativement de rythme lors des attaques.
Les Escartin, Pantani, Armstrong...auraient fait exploser ce groupe en 2 temps 3 mouvements.
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Juil 2011, 16:29, modifié 1 fois.
Le manager d'eurocar, il devrait changer le vert de son maillot par du jaune, et on aurait un français sur les podiums à chaque course.
Les Schlecks, j'espère qu'ils ne gagneront jamais de course, pas possible d'être aussi con.
Fennec a écrit:Qu'est-ce que je hais ces Schleck, c'est incroyable de vouloir gagner le tour en se calant dans la roue de son rival.
+1 Andy il faudrait qu'il commence à penser à son tour de France et pas à vouloir absolument suivre Contador depuis l'an dernier.
Sinon Voeckler
16 Juil 2011, 16:31
Voeckler il m'impressione la! Il a repondu a toutes les attaques
Par contre les favoris avaient prévenu ça ce passera dans les Alpes.
Il a l'air défoncé le Rolland
16 Juil 2011, 16:31
Les étapes des Alpes sont beaucoup plus difficiles non?