Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

15 Juil 2011, 17:21

Quel Panache !

:ptdr:

15 Juil 2011, 17:33

Chez Cofidis ça a clairement manqué de cerveau cet après midi. Madiot doit être furax.

Hushovdt a du se dire : "je suis entre deux français, la victoire ne peut pas m'échapper 8) "
Va faire la même contre deux italiens au Giro ou deux espagnols à la Vuelta, :ptdr:

15 Juil 2011, 18:26

Il y a 7 ans au plateau de Beille (ce sera compliqué mais si ça peut se reproduire 8) )

Image

15 Juil 2011, 19:06

et après on parle du bide de gignac :-k

on a l'impression qu'il a les abdos kro la :mrgreen:

15 Juil 2011, 19:12

Ca y est, je sais, Voeckler me fait penser à Valbuena, petit, con, sans vrai talent, et on essaie tout pour nous le vendre comme sympathique.

15 Juil 2011, 19:24

sonny, T'as vu la grande stratégie de Moncoutié: rouler avec Hushovdt en esperant que le norvégien créve ou qu'il est un probleme mecanique... Pas une stratégie de looser c'est clair! :ptdr: :prosterne:

15 Juil 2011, 19:24

sillicate a écrit:Ca y est, je sais, Voeckler me fait penser à Valbuena, petit, con, sans vrai talent, et on essaie tout pour nous le vendre comme sympathique.

Et il simule aussi bien (voire mieux) que Valbuena 8)

15 Juil 2011, 19:28

Sebseb, sa vie sexuelle ne regarde que lui (et toi). mais pas nous redaface2

15 Juil 2011, 19:38

sonny a écrit:Sebseb, sa vie sexuelle ne regarde que lui (et toi). mais pas nous redaface2

à ce propos, demain, il y a un enchainement Seix-Latrape-Agnes qui vaudra le détour (et les jeux de mots pourris qui vont avec :mrgreen: )

15 Juil 2011, 19:39

on pourra jamais battre le "fils de putte" de holtz en 2010

15 Juil 2011, 20:08

J'espère que dès demain soir Voeckler perdra son maillot jaune et qu'on l'enverra aux oubliettes en arrêtant de lui donner un statut qu'il ne peut assumer compte tenu de ses moyens.

La "starification" de Voeckler me fait penser à celle de Toulalan il y a 2-3 ans (qui était présenté comme un des meilleurs joueurs français).

15 Juil 2011, 20:50

J'aime bien Voeckler, il n'est pas très bon, il est même moyen mais a la différence de moncoutie, il a un cerveau.

Par contre j’espère de tout coeur qu'il perdra son maillot demain, sinon on va se faire chier grave demain, la seule chance qu'il a de garder son maillot, c'est que les "leader" continue a se regarder, et ça c'est nul!

15 Juil 2011, 21:01

J'avoue avoir du mal à comprendre votre " haine" de Voeckler .... Un français maillot jaune le 14 juillet , dans la course cycliste la plus renommée au monde , çà vous emmerde tant que çà ?

Il n'a peut être pas le panache dont vous rêvez ( à vrai dire je ne suis pas trop la course donc je vous crois sur le coup ) , m'enfin depuis quand on n'a pas eu un français en jaune ?

#-o

15 Juil 2011, 21:37

superolive, chavanel en 2010

15 Juil 2011, 21:47

OK . Mais pourquoi espérer qu'il perde demain ou après demain ?

15 Juil 2011, 22:34

superolive, Ne t'inquiètes pas , certains avaient déjà prédit que Voeckler allait se prendre 15 minutes à Luz Ardinen. Alors oui, il lachera surement son maillot jaune demain, il faut etre réaliste mais ce sera normal. Si on le garde, tant mieux.

Un dernier petit message : F**k the haters

16 Juil 2011, 08:23

superolive a écrit:OK . Mais pourquoi espérer qu'il perde demain ou après demain ?

parce que s'il le garde ça veut dire, que les cadors ont encore rien fait de la journée, et donc que l'on va se faire chier devant la TV.

Pour moi c'est la seule raison, pour laquelle je veux qu'il perde son maillot jaune. :wink:

16 Juil 2011, 09:38

sillicate a écrit:Ca y est, je sais, Voeckler me fait penser à Valbuena, petit, con, sans vrai talent, et on essaie tout pour nous le vendre comme sympathique.

Mouais

Pour le coup j'arrive pas a le trouver vraiment "ptit con"

Surmédiatisé oui c'est sur, mais ca a la limite il y peut rien

Pis bon faut bien que les journaleux s'excitent sur ce qui reste...

Et comme dit, c'est surement pas un cador du vélo, mais il sait courir relativement intelligemment pas comme d'autres coureurs francais (Moncoutié? nooon )

16 Juil 2011, 10:02

Pas si convaincu du melon de Voeckler qui d'ailleurs est le 1er à dire qu'il fait ce qu'il peut, qu'il a une équipe qui bosse bien mais qu'il est pas un cador.

16 Juil 2011, 10:11

Moi je l'aime bien Voeckler. :fier:
Répondre