Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

14 Juil 2011, 19:58

killerdemars, c'est très souvent le cas, Saxo c'est l'ancienne équipe CSC, HTC l'ex T-Mobile, etc.

14 Juil 2011, 20:11

Oui, au début c'était Vendée U puis Bonjour puis Brioches la Boulangère puis Bouygues Telecom et enfin Europcar

Le sponsor sert à apporter le pognon (mais pas les piqures :mrgreen: )

14 Juil 2011, 20:19

Et oui, c'est ça qui est beau dans le cyclisme.

C'est comme supporter Betclic, Ericsson, 9, Indesit... Sauf que pour nous, à chaque fois, ça reste l'OM.

Jodko.

15 Juil 2011, 10:15

pretender a écrit:negrOM, ils avaient peut-être pas la force d'envoyer du gros plus tôt. Voeckler m'a étonnement surpris dans sa résistance, mais en même temps quasi tout le monde avait l'air d'en avoir plein les pédales.

C'est pour cela que j'aurais souhaité des petites piques et non pas des attaques franches. Ça aurait permis de secouer le cocotier un peu plus tot. On verra samedi ce que ça donne.
Cunego a fait le Giro cette année? Il semble en meilleure forme

15 Juil 2011, 10:16

jod.ko a écrit:Et oui, c'est ça qui est beau dans le cyclisme.

C'est comme supporter Betclic, Ericsson, 9, Indesit... Sauf que pour nous, à chaque fois, ça reste l'OM.

Jodko.

Ça me semble pas plus con ou ridicule que le systeme de franchise aux States

15 Juil 2011, 10:38

Image

Quel gachis de mettre l'aubisque si loin de l'arrivée.

15 Juil 2011, 10:56

negrOM a écrit:
jod.ko a écrit:Et oui, c'est ça qui est beau dans le cyclisme.

Jodko.

Ça me semble pas plus con ou ridicule que le systeme de franchise aux States

Certes, enfin je ne connais vraiment un peu que celle de NBA, comparons les pérénités.

Jodko.

15 Juil 2011, 11:31

Sinon, pour avoir du spectacle, il faut regarder le Giro et la Vuelta (si on a Eurosport)

L'Angliru, le Monte Zoncolan ou le Colle Delle Finestre, c'est un peu plus difficile que l'Alpe d'Huez (et avec des attaques tranchantes comme celles de Rujano ou J.Rodriguez cette année)

15 Juil 2011, 11:34

Sebseb, l'Angliru est le col le plus dur qu'il existe.

Escartin disait que s'il se mettait en danseuse la roue arrière se levait ^^.

Image

Impressionnant. Plusieurs passages à plus de 20% et le 11ème Km à 17.3% de moyenne.
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Juil 2011, 11:39, modifié 1 fois.

15 Juil 2011, 11:38

et avec des attaques tranchantes comme celles de Rujano ou J.Rodriguez cette année

Putain, et après on vient nous dire qu'il est blessé... Mes couilles...

Trêve de plaisanterie, c'est pas un putain d'Xtanval lui aussi ?

Jodko.

15 Juil 2011, 11:43

Ah Zut, je l'avais oublié le Julien :mrgreen:

Non c'est Joaquin Rodriguez, un espagnol

15 Juil 2011, 13:57

gaby87, La roue avant plutot non?

jod.ko, Honnetement je ne suis que trés peu les sport US. Les franchises restent vraiment longtemps implantées dans "leurs" villes

Sebseb, Eurosport passe de moins en moins les Grands Tours étrangers. Le Giro est presque passé aux oubliettes cette année :|

15 Juil 2011, 14:06

negrOM, ben en NBA, c'est super stable, même si y'a pas longtemps, ils ont tenté d'intégrer 2 franchises canadiennes, et ca a plus ou moins foiré, entrainant un peu de mouvement, mais pas tant que ça.

Jodko.

15 Juil 2011, 14:10

Le 2ème et le 3ème ont abandonné, Vincent Jerome est dans un fauteuil pour remporter le Ruot :mrgreen:

15 Juil 2011, 15:26

Il a de la suite dans les idées, " ROY ", dommage que l' arrivée ne soit pas au sommet =D>

15 Juil 2011, 16:01

Moncoutié qui ramene Hushvodt :x

15 Juil 2011, 16:04

negrOM a écrit:Moncoutié qui ramene Hushvodt :x

Clair...

Si ils reviennent, ca fera encore 2 belles places d'honneur pour les 2 francais...je vois aucun des 2 battre le norvégien vu l'arrivée que c'est...

15 Juil 2011, 16:12

Moncoutier roule plus maintenant

par contre le truc du "il doit pas rouler pour aider un autre francais à gagner" c'est beauf au possible.

avec un mec de son équipe OK. mais c'est pas une compétition par nationalité. et d'avoir un francais qui gagne une étape ca fait juste plaisir à France télé et a Pastis-man

moncoutier sur le coup à une mentalité de loose. il pouvait rouler avec moncoutier, revenir sur Roy et tenter la victoire d'étape pour LUI et son équipe.

sauf qu'il se dit que jamais il pourra battre Thor au sprint donc il la joue petite bite pour jouer la 3eme place
Modifié en dernier par sonny le 15 Juil 2011, 16:15, modifié 1 fois.

15 Juil 2011, 16:13

Aprés c'est normal, il joue sa carte perso mais si on se retrouve avec encore 2 places d'honneurs...
Ça se releve derriere!!

15 Juil 2011, 16:19

On s'en fout, le maillot jaune est Francais. redaface2
Répondre