Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Juil 2011, 16:27
L'équipe Polti n'existe plus ?
14 Juil 2011, 16:34
Astérix sans potion magique, ce n' est plus Astérix et Contadorix est en petite forme !
Un Basque vainqueur en haut des Pyrénées avec une foule de basques en orange et en folie
Thomas encore en jaune, un français maillot blanc du meilleur jeune , allez, après un très beau défilé ce matin sur les Champs, une belle après midi de cyclisme
14 Juil 2011, 16:43
après un très beau défilé ce matin sur les Champs, une belle après midi de cyclisme
Jodko.
14 Juil 2011, 16:45
manque plus que Lagaff , le JT sur TF1 et la journée aura été bien pleine
14 Juil 2011, 16:45
Dommage que F. Schelck n'ait pas attaqué avant, y'avait moyen de grappiller quelques secondes (minutes). Enfin il est maintenant à mon avis archi favori.
Espérons que Contador ira mieux au file du tour, parce que sinon on risque franchement de se faire chier
14 Juil 2011, 16:48
Pierre Rolland était impressionnant, il montait bouche fermée, seul Andy Schleck donnait une meilleure impression, une fois que Thomas Voeckler n'aura plus le maillot jaune, il pourra s'en donner à coeur joie face aux Leaders
Europcar est une équipe de Division 2 (Continental Pro) et se défend très bien
EDIT : Merci les Leopard de nous avoir aidé pour le Tourmalet, quelle tactique
, à ce rythme, Contador va se refaire
14 Juil 2011, 16:51
Vivement samedi que Voeckler finisse dans le groupetto et qu'on ne voit plus sa gueule.
Il est bon le petit qui a pris le blanc ? Il a une chance de le ramener à Paris ?
14 Juil 2011, 16:55
Contador en petite forme c'est pas trop le manque de potion mais plutot son Giro qu'il a dans les pattes.
Sinon les Schleck tactiquement c'est quand meme de la daube. Leurs petites piques qu'ils ont lancé a tour de role, ils auraient du les commencer plus tot
14 Juil 2011, 16:59
negrOM, ils avaient peut-être pas la force d'envoyer du gros plus tôt. Voeckler m'a étonnement surpris dans sa résistance, mais en même temps quasi tout le monde avait l'air d'en avoir plein les pédales.
14 Juil 2011, 17:02
sillicate, je comprend pas trop ce genre de réaction. OK les médias en font des tonnes sur lui. Mais dans une étape comme aujourd'hui, il ne vole en rien son maillot jaune, et son équipe a fait du bon boulot. Bien sur qu'il ne gagnera jamais le tour, mais il a fait une bonne saison avec des jolies victoires. Donc chapeau !
Sinon pour le maillot blanc, Rolland ça peu le faire ou pas ?
14 Juil 2011, 17:32
guigui92, Il y aura de la conccurence, Jeanneson n'est pas mauvais, Tarramae aussi, ce sera serré
14 Juil 2011, 17:48
jod.ko a écrit:après un très beau défilé ce matin sur les Champs, une belle après midi de cyclisme
Jodko.
Ben quoi, moi, tant que je vois défiler les légionnaires
et chapeau aux pompiers de Paris
On peut aimer, non ?
14 Juil 2011, 18:42
Pas facile de voir du spectacle, mais généralement lors des premières étapes de montagne (Depuis les années 2000), les favoris s'observent
Personnellement, je m'en fous, je soutiens Europcar (c'est plus facile à suivre) mais pour les spectateurs neutres
14 Juil 2011, 18:51
Pourquoi tu supportes cette équipe ?
14 Juil 2011, 19:39
killerdemars a écrit:Pourquoi tu supportes cette équipe ?
Comme on supporte l'OM, on ne sait pas pourquoi
La coeurs a ses raisons que la raison ignore
14 Juil 2011, 19:40
Non mais l'équipe n'a pas de passé il me semble si ?
14 Juil 2011, 19:41
Elle doit avoir au moins 15 ans cette équipe ! Les sponsors ont changé mais pas le gros du staff me semble t-il.
Brioches la boulangère , Bouygues etc ...
Modifié en dernier par
Boudoum le 14 Juil 2011, 19:42, modifié 1 fois.
14 Juil 2011, 19:42
Il me semble que le monsieur supportait déjà la Boulangère.
14 Juil 2011, 19:42
killerdemars, et les coureurs qui la composent n'ont pas d'avenir.
Plus sérieusement, j'ai apprécié le courage de Voeckler.
14 Juil 2011, 19:52
Ah voilà c'est ce qu'il me semblait, c'est le même staff mais avec un nouveau sponsor.