Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Autant je chie dans la bouche d'Amstrong tous les matins
Autant Contador a roulé comme un clampin, et c'est bien fait pour sa gueule
Pour faire vite : c'était OBLIGÉ qu'il y aurait bordure à cet endroit
Le Ricain a été le seul à etre devant, il a pas fait roulé ses boys les 15 premiers kms, puis quand il a vu que le trou était fait, il les a lancé
Bien vu
Quand on court comme un junior, on a des résultats de junior @Cavendish (à méditer)
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Papa mouyo a écrit:dans l'équipe de samedi (je crois) y'avait tout un dossier sur astana.
je saurais plus vous le retranscrire, mais c'est pas l'union sacrée dans leur team, loin de la.
l'an prochain il ne devrait plus y avoir d'américains, mais que des kazakhs et des espagnols.
Là si Contador se sent pousser des ailes, mais qu'Armstrong est en Jaune, ça va se passer comment ?
Moonwalker a écrit:c'est vrai que pour un sportif de haut niveau c'est vraiment scandaleux de vouloir gagner
C'est sur que ça change des Français qui jouent la défaite avant même de poser leur cul sur le vélo
aux chiottes amstrong!
encore trois semaines a supporter ce conn...
J'espère qu'il ne gagnera pas, pour tout ce qu'il représente.
Quel batard .
Certains sont bien imprégnés de la culture de la lose à la Française
c'est encore la phase d'intox du tour, ca n'est pas la poignée de secondes prises a contador qui fera la différence en fin de tour, mais quel ascendant psychologique n'a t-il pas pris !!! facteur déterminant s'il en est dans cette fabuleuse discipline qu'est le cyclisme!
jeanfred a écrit:gob, ya tours l'alpe du huez et le mont vantoux. c'est le plus important. c'est là où on voit les vrais dopés.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot] et 189 invités