Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Putain se taper le Lautaret après 190kms de course et 2 cols HC déjà dans les jambes... inhumain!
gaby87 a écrit:peezee a écrit:Putain se taper le Lautaret après 190kms de course et 2 cols HC déjà dans les jambes... inhumain!
Inhumain mais tellement agréable pour le téléspectateur.
Si Contador mais surtout Schleck font preuve de plus d'audace que l'an dernier, on peut assister à un grand moment de l'histoire du cyclisme.
negrOM a écrit:C'est vrai c'est tellement moins hyppocrite de ne faire aucun controle et donc de n'avoir soi-disant aucun dopé dans son sport
jarlandine a écrit:Finalement, des étapes de 30km, ça suffirait , on s' est encore bien assoupi jusqu' au sprint final des moutons .
Pauvres échappés, sacrifiés aux sprinters carnassiers .....
dlb1664 a écrit:Passionnant
je ne suis pas neutre (c'est le leader de mon équipe de pauvres ^^) mais il a pris une autre dimension cette saison et dans le peloton, on connait sa valeur.
il est toujours comme ça dans les échappées, à semer la zizanie. Nous le connaissons bien, le contraire m'aurait surpris
gaby87 a écrit:Sebseb, tu vas penser que je suis contre toi mais j'espère que Voeckler va prendre 15 minutes dans la première étape des Pyrénées pour qu'on arrête d'entendre ce nom associé à la loose jusqu'à la fin du Tour De France.
Edit:je ne suis pas neutre (c'est le leader de mon équipe de pauvres ^^) mais il a pris une autre dimension cette saison et dans le peloton, on connait sa valeur.
Tu peux développer stp?
sillicate a écrit:Flecha confirme que Voeckler est bien un pauvre blaireauil est toujours comme ça dans les échappées, à semer la zizanie. Nous le connaissons bien, le contraire m'aurait surpris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités