Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

10 Juil 2011, 23:08

Voeckler est comme l'était Jalabert le chouchou du public non pas pour son talent mais pour le côté artistique.

Comme le mazametain, il reste un intermittent du spectacle et finira le tour de France au delà des 40 premières places.
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Juil 2011, 23:25, modifié 1 fois.

10 Juil 2011, 23:17

gaby87 a écrit:Voeckler est comme l'état Jalabert le chouchou du public non pas pour son talent mais pour le côté artistique.

Comme le mazametain, il reste un intermittent du spectacle et finira le tour de France au delà des 40 premières places.

Level ?

10 Juil 2011, 23:23

Sebseb, de quoi Level?

10 Juil 2011, 23:31

Information
Projeté par un écart de trajectoire d'une voiture suiveuse sur des fils barbelés qui bordaient la route, les cuisses déchirées par des coupures qui ont nécessité la pose de 33 points de suture, en pleurs sur le podium au moment de recevoir le maillot à pois, Johnny Hoogerland s'est montré digne et magnanime pour raconter ses mésaventures à la presse. « Ce n'est la faute de personne, a-t-il estimé. Je ne sais pas d'où venait la voiture. Avant que je comprenne, Flecha était aussi par terre et on ne pouvait rien faire. J'ai regardé mes jambes et je me suis dit ''C'est ça le cyclisme ?''».

«On peut être heureux d'être encore encore en vie.»

Malgré l'erreur de conduite de la voiture qui a percuté les échappés, le coureur de Vacansoleil ne s'est pas montré extrêmement critique : «Je pense que les personnes dans la voiture se sentent très coupables et je suis sûr qu'elles s'excuseront auprès de moi et Flecha. On peut être heureux d'être encore encore en vie, a-t-il réagi. C'est un accident horrible et j'étais pris dedans. Mais j'ai dit à Flecha ''On est encore vivant et Wouter Weylandt est mort dans une chute" (sur le Giro en mai). »

L'Equipe.

Putain la dignité et la prise de recul du mec.

11 Juil 2011, 06:27

gaby87 a écrit:Voeckler est comme l'était Jalabert le chouchou du public non pas pour son talent mais pour le côté artistique.

si la connerie est un sport olympique, tu pourrais certainement dépasser le nombre de médailles d'or de Phelps

11 Juil 2011, 06:28

killerdemars, il n'a aucun mérite ce dopé@bcp sur ce topic.

11 Juil 2011, 07:30

La journée de repos va faire du bien à tout le monde :D

Les Pyrénées se profilent en hors d' oeuvre des Alpes ! finit les tactiques des sprinters et les troupeaux de 180 coureurs sur des petites routes , place aux vrais coups de pédales !

En tout cas, je préfère un coureur qui tente une échappée, même si elle échoue, que ceux qui restent toujours au chaud au milieu du peloton :pong:

Reste à espérer de beaux duels dans les cols, de ceux qui font la beauté du cyclisme, ceux où des sportifs vont au bout de leurs forces pour arriver au sommet, parfois sur la selle, souvent en danseuse , mais en ne donnant pas l' impression qu' on voit trop souvent ces dernières années, de grimper avec un vélomoteur boosté en plus :(

11 Juil 2011, 08:21

gaby87, autant sur Limoges et la Pro A je reconnais ta compétence, autant sur le cyclisme en 1 post tu viens de te décrédibiliser complètement...

Comparer Voeckler et Jalabert fallait quand même le faire chapeau =D>

11 Juil 2011, 08:23

C'est clair Nicolas n'a jamais rien prouvé, alors que Thomas a un tout autre palmarès quand même redaface2

11 Juil 2011, 08:24

gaby87 a écrit:Voeckler est comme l'était Jalabert le chouchou du public non pas pour son talent mais pour le côté artistique.

:shock: . Faut vraiment être un joli con pour sortir un truc pareil. :roll:

11 Juil 2011, 08:26

Cela dit je ne dis pas non plus que Voeckler est une buse, ses performances restent quand même impressionnantes.

Tenez un petit site qui permet de suivre un peu la "valeur" des coureurs que certains "découvrent" en ce moment :

www.cqranking.com

11 Juil 2011, 08:33

pour mémoire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Jalabert

il y a bien des intemittents duspectacle qui voudrait avoir ne serait ce qu'un 1/10e de son palmarès...
je me souviens d'Armstrong qui répondant à une question de journaliste lui demandant s'il était herueux d'etre le meilleur coureur de sa génération àprès son 4 ou 5e TDFn avait répondu:" il faut demander ça à Jalabert, c'est lui le meilleur"

bref, certains devraient avoir plus souvent le sexe de Fidel dans la bouche, ça les empecherait de dire autant de connerie ( et le cochon argentin aimerait ça, j'en suis sûr 8) )

11 Juil 2011, 09:00

En tout cas, cette chute aurait pu être beaucoup plus dramatique. Quand tu vois la force avec laquelle Hoogerland s'est pris les barbelets, il aurait pu finir très mal.

Que risque le conducteur de la voiture maintenant?

11 Juil 2011, 09:03

jeanfred a écrit:Que risque le conducteur de la voiture maintenant?

Il risque de se faire suspendre par France Télévisions. Après, au niveau juridique, ça doit être intéressant, même si le coureur n'a rien de très grave.

11 Juil 2011, 09:17

Voeckler me donne de l'urticaire. Il symbolise à la perfection ce cyclisme à la française qui prétend rouler la conscience tranquille pour camoufler sa culture de la défaite.

11 Juil 2011, 09:23

Pour avoir une quelconque culture, Voeckler devrait déjà avoir un cerveau, et ça c'est loin d'être prouvé...

sinon, sur lequipe.fr dans la chronique de Jérémy Roy de la fdj,
Mais le peloton a voulu jouer avec le feu en dosant l'effort dans les montées et en accélérant dans les descentes.

Ça fait quelques années, depuis le premier départ d'Armstrong, qu'on entend dire qu'il n'y a plus de Boss, de patron dans le peloton. Les grands coureurs d'il y a 5-10-15 ans auraient géré le peloton pour éviter ce genre d'aberration, mais aujourd'hui, les meilleurs coureurs se reposant entièrement sur leurs DS (y a qu'à voir l'autre tarte de Schelck qui l'an dernier attaquait pas, alors que Contador était mal, parce que son oreillette était en panne...), "l'intelligence de course" a disparu.

11 Juil 2011, 09:31

Je vais prendre le temps de vous répondre en début d'après-midi.

Nemenems, Je viens de rapporter ton insulte aux modos.

On peut débattre sans faire appel à l'injure.

11 Juil 2011, 09:38

gaby87, j'attends ta réponse avec impatience, car en l'état actuel des choses, je suis sûr que ton post était plus destiné a faire réagir, plutot qu'une vraie critique de Jaja.

11 Juil 2011, 10:03

Image

ca doit piquer un peu.

=D> mec.

11 Juil 2011, 10:05

Travis Bickle, franchement vu les images je trouve qu'il s'en sort plutôt bien !
Répondre