Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

10 Juil 2011, 17:13

le père d'hoogerland, qui est tombé, est effondré.

ba oui ducon, son fils s'est juste fait foutre en l'air par une voiture de la télé :roll:

10 Juil 2011, 17:22

Non mais ce scandale. :shock:

Le mec est sacrément débile, sur une ligne droite ne pas voir l'arbre en face...

10 Juil 2011, 17:23

surtout qu'il peut quand même ralentir plutôt que de fait un écart sur une route aussi étroite avec juste des cyclistes à coté :roll:

10 Juil 2011, 17:25

Il les défonce sans pitié et se barre tranquille. :lol:

Le mec défoncé par la voiture reçoit le maillot à pois en pleurs, tu m'étonnes.
J'espère que le conducteur n'approchera plus du Tour de France.

10 Juil 2011, 17:38

Les barbeles a la limite c'est pas le pire, il y avait les piquets en bois de la cloture. Si dans sa chute il se le prends pleine face, ou bien se fait empaller :shock:

Les commentateurs aussies etaient assez furax sur les commentaires a la fin de la course. Ils ont dit que le conducteur et un cameraman a l'interieur de la voiture venait d'etre "renvoyes a paris" #-o

10 Juil 2011, 17:45

alexduke, ou les barbelés en travers de la gueule

10 Juil 2011, 17:46

A priori sur Itélé ils disent que le mec n'avait pas l'autorisation de doubler.

10 Juil 2011, 19:44

killerdemars a écrit:A priori sur Itélé ils disent que le mec n'avait pas l'autorisation de doubler.

Un mec d' assistance avec voiture d' A2, mais pas employé par eux !

Viré du tour car on lui avait refusé l' autorisation de doubler et il y est allé quand même redaface2 le mec, l' a jamais vu une course cycliste, complètement givré redaface2

Sinon, le paternel de l' autre au maillot à pois, je comprend bien qu' il soit en colère, mais pourquoi traiter Vockler de voleur et de tout, il allait quand même pas s' arrêter, non ? il fait sa course !

C' est contre le chauffard qu' il faut être remonté et voire, porter plainte :roll:

10 Juil 2011, 20:39

Lui couper les couilles surtout.

J'ai vu un autre connard, qui avait bien une gueule d'organisateur dire que c'était pas sa faute... On croit rêver...

Jodko.

10 Juil 2011, 20:44

fallait faire un constat redaface2 en plus il avait le clignotant à gauche et il va à droite. le mec aurait gagné facile :hehe:

10 Juil 2011, 21:27

jarlandine a écrit:
killerdemars a écrit:A priori sur Itélé ils disent que le mec n'avait pas l'autorisation de doubler.

Un mec d' assistance avec voiture d' A2, mais pas employé par eux !

Viré du tour car on lui avait refusé l' autorisation de doubler et il y est allé quand même redaface2 le mec, l' a jamais vu une course cycliste, complètement givré redaface2

Sinon, le paternel de l' autre au maillot à pois, je comprend bien qu' il soit en colère, mais pourquoi traiter Vockler de voleur et de tout, il allait quand même pas s' arrêter, non ? il fait sa course !

C' est contre le chauffard qu' il faut être remonté et voire, porter plainte :roll:

Pour défendre Voeckler (Je supporte cette équipe après tout :mrgreen: ), il ne pouvait pas s'arreter si près de l'arrivée, il y a un maillot jaune en jeu, si c'était en début d'étape, il aurait stoppé son effort sans hésiter

Et il n'avait aucun interet à voir Hoogerland et Flecha hors-jeu car ces 2 coureurs sont de bons rouleurs et auraient pu l'aider à creuser l'écart sur Evans, Schleck et Contador, cet accident l'a plus handicapé qu'autre chose

Bon, pour le maillot jaune, ça va etre tendu de le garder, Kern ayant abandonné, on n'a guère que Rolland, Gautier et Charteau pour aider l'alsacien-vendéen-martiniquais dans la haute montagne. Il tiendra à Luz Ardinen mais je pense qu'il le lachera au plateau de Beille.

10 Juil 2011, 21:33

j'avais prédis dans les 3 jours en jaune pour un francais et 2-3 étapes pour des francais. je vais pas être loin :mrgreen:

10 Juil 2011, 21:40

Reste qui a faire glisser sur une flaque d' huile , hors français, il va de soi :mrgreen:

10 Juil 2011, 21:41

en même temps, même en foutant 2 non francais en l'air avec une voiture et avec un finish à 2 vs 1, ils arrivent à se faire bouffer à l'arrivée sans être capable de faire un semblant d'opposition :-k

pourtant on essaye de les faire gagner :mrgreen:

10 Juil 2011, 21:48

sonny a écrit:en même temps, même en foutant 2 non francais en l'air avec une voiture et avec un finish à 2 vs 1, ils arrivent à se faire bouffer à l'arrivée sans être capable de faire un semblant d'opposition :-k

pourtant on essaye de les faire gagner :mrgreen:

Voeckler a travaillé toute la journée pour le maillot jaune, les autres l'ont bien compris et l'ont laissé prendre les relais donc à la fin il était un peu mort pour la victoire d'étape

Sinon Casar est un nul :mrgreen:

Donc easy pour LL Sanchez

10 Juil 2011, 21:54

Sebseb, ba oui c'est ça le problème. nos mecs sont nul :mrgreen:

10 Juil 2011, 21:55

Casar est le plus gros looser du peloton je crois

10 Juil 2011, 22:35

Voeckler est peut-être un peu moins looser que Casar, mais tous les commentateurs français en font des tonnes sur lui, et son "panache" qui le pousse à attaquer tout le temps, même quand il n'y a aucune chance de réussir, font qu'il est plus insupportable et critiquable qu'un Casar.

10 Juil 2011, 22:53

Sandy c'est quand même la loose... Et où est Chavanel ?

Jodko.

10 Juil 2011, 23:04

Image
Répondre