Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:lolo38 a écrit:Et dire que ce batard va sûrement choper le maillot jaune demain soir..
Faut quand même que Astana choppe 40" à Saxo bank, c'est loin d'être fait
zoyman a écrit:carma a écrit:lolo38 a écrit:Et dire que ce batard va sûrement choper le maillot jaune demain soir..
Faut quand même que Astana choppe 40" à Saxo bank, c'est loin d'être fait
Et Columbia est à surveiller (ex T-mobile), ils étaient 7 dans le groupe de tete aujourd'hui, ils ont des rouleurs comme Hincapie, Rogers, Kirchen
Oddworld a écrit:InformationArmstrong : «Courir devant»
Arrogance ou ironie piquante ? Lance Armstrong a insisté sur l'intelligence tactique des coureurs qui ont fini la troisième étape dans le premier groupe emmené par les Columbia : «Il ne fallait pas être prix Nobel pour savoir qu'il fallait courir devant. C'était une journée nerveuse, tout le monde s'inquiétait de voir Columbia à l'avant, et quand tu vois une équipe devant comme ça, tu dois être très vigilant lorsqu'ils commencent à s'aligner».
«Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, c'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant», a ajouté l'Américain. «Je voulais juste rester devant, hors de danger, et c'est arrivé. J'ai été surpris lorsque je me suis retourné et que j'ai vu la cassure (...) C'est un peu d'expérience, de bon positionnement et un peu de chance aussi». Le retard pris par Contador change-t-il le statut de leader attribué à l'Espagnol ? «Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait qu'un leader. J'ai gagné le Tour sept fois, ça n'aurait pas de sens pour moi de ne pas courir devant» .
Quel batard .
aux chiottes amstrong!
encore trois semaines a supporter ce conn...
J'espère qu'il ne gagnera pas, pour tout ce qu'il représente.
Quel batard .
le touriste a écrit:Enfin Contador aurait du être plus malin. Se faire piéger dans des bordures c'est du Moreau like pour le coup...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 98 invités