Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Sebseb, tu trouves qu'il y a un gros potentiel dans cette équipe?
Aucun ne sera classé dans les 40 premiers.
Je ne comprends pas la nomination de Voeckler comme leader de l'équipe tant ce mec brille par son inconstance. Sa victoire à Chartre en 97 suivie de ses 5 ou 6 jours de maillot jaune lui auront servis de crédibilité pour le restant de sa carrière.
Sinon Chavanel vient d'être champion de France.
gaby87 a écrit:On peut espérer mais il n'y a aucun potentiel dans cette équipe.
Europcar terminera 14ème du classement par équipe et son premier coureur ne se situera pas dans les 40 premiers.
Elle aura toute fois dans ses rangs le meilleur combattant puisque Voeckler a prévu d'attaquer dans le prologue.
Je trouve que le cyclisme français est tombé bien bas, trop bas certainement. Le dernier podium remonte à 97 et la dernière victoire à 85. C'est juste fou quand on sait que de 1903 à 1985, plus d'un tiers des TDF ont été gagné par des français.
jeanfred a écrit:jarlandine, non mais ca va pas, le dopage est une drogue@jester.
jarlandine a écrit:jeanfred a écrit:jarlandine, non mais ca va pas, le dopage est une drogue@jester.
Ben, le cannabis aussi et pourtant ....... y a débat
Pi moi, j' en ai marre de voir des français se faire b.............. par des gars chargés comme des mules et en plus, blanchis dans leurs pays
Est ce qu' on protège un de nos athlètes quand il faute ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités