Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Sebseb a écrit:Si il ne l'a pas regarde, qu'il ne poste pas ici et surtout en répondant par son match de district, c'est bien, je suis content pour lui mais c'est hors sujet
Comme cette discussion
sonny a écrit:Sebseb a écrit:Si il ne l'a pas regarde, qu'il ne poste pas ici et surtout en répondant par son match de district, c'est bien, je suis content pour lui mais c'est hors sujet
Comme cette discussion
ba alors ne parle pas de comportement insultant envers le cyclisme ou de comportement insultant tout cours
car son match de district hors sujet comme tu dis, c'était un peu la réponse à ta question.
et tu sais, la vie tourne pas autour du cyclisme, les gens qui aiment le cyclisme restent pas collés devant France télé à chaque compète et quand ils regardent pas du vélo vont pas forcement faire 50 ou 100 borne à vélo.
si tu t'en branles qu'il ai fait autre chose que du vélo tu lui demandes pas, tu postes ton message à propos de la course, du coureur ou de l'équipe de ton choix et basta.
le mec il est pas venu poster simplement "ouais le vélo c'est naze et cet aprem j'ai regardé un match de district"
Sebseb a écrit:Oui, c'est bien de parler du football amateur , j'en encouragerais meme la pratique mais dans son message, l'impression que le cyclisme passait au 4567 ème plan m'a fait bondir, on se fait déjà marcher sur les pieds par les médias et les cyclix que forcément à un moment, ça explose LOL
Fidel Cienaga a écrit:Pour moi le cycliMSe n'est pas un tropisme argentin, pour moi c'est LA vie !
Rafael a écrit:Thomas Voeckler est le vainqueur des 10 dernières éditions du TDF
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités