Modérateur: Modérateurs
Sebseb a écrit:dlb1664, +1 c'est l'état de fraicheur qui fait la différence dans le dernier CLM pas les qualités pures, Cancellara par exemple ne gagnera pas samedi
Travis Bickle a écrit:c'est assez fascinant cette soudaine passion des gens pour Shleck alors que tout le monde chie sur Armstrong, alors qu' aujourd'hui le luxembourgeois a reproduit le même schéma que le ricain: montée au train pour user l'autre, sans aucun changement rythme.
mémoire sélective...
sillicate a écrit:shleck lui parle français, et c'est tout ce qui compte pour les beaufs
sillicate a écrit:shleck lui parle français, et c'est tout ce qui compte pour les beaufs
negrOM a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est assez fascinant cette soudaine passion des gens pour Shleck alors que tout le monde chie sur Armstrong, alors qu' aujourd'hui le luxembourgeois a reproduit le même schéma que le ricain: montée au train pour user l'autre, sans aucun changement rythme.
mémoire sélective...
Mon pauvre Travis
Si les gens n'aimaient pas Armstrong c'est pour autre chose que c'est montée au train, plutot son coté arrogant, le fait qu'ils n'apprecient pas les français, les soupçons de dopage, le fait qu'il gagne etc...
mémoire sélective...
Travis Bickle a écrit:negrOM a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est assez fascinant cette soudaine passion des gens pour Shleck alors que tout le monde chie sur Armstrong, alors qu' aujourd'hui le luxembourgeois a reproduit le même schéma que le ricain: montée au train pour user l'autre, sans aucun changement rythme.
mémoire sélective...
Mon pauvre Travis
Si les gens n'aimaient pas Armstrong c'est pour autre chose que c'est montée au train, plutot son coté arrogant, le fait qu'ils n'apprecient pas les français, les soupçons de dopage, le fait qu'il gagne etc...
mémoire sélective...
je laisse de coté l'aspect dopage, car j'en ai rien en branler , j'aime trop le vélo, et j'ai trop de respect pour les coureurs , pour leur en tenir rigueur.
mais désolé la montée d'hier du Tourmalet par Schlek m'a profondément chier, on aurait dit Ullrich. j'aime pas ça, le vélo qui me fait bander, c'est les attaques répétées, les mecs en danseuse... voilà pourquoi je souhaite que Contador gagne cette année.
je suis un vieux con, mais pour moi le vélo c'est plus la 1ere victoire de Pantani à l'Alpe quand il était encore chez carrera (94 je crois) que ce que j'ai vu hier.
Ricco reviens viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités