Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Remind, j'ai beau regarder le palmarès depuis 1970 et mes souvenirs depuis 1980 je ne vois personne du niveau médiocre de cette pétrolette de Riis (Landis ayant été déclassé).
Koenigs Sbire, Armstrong est ce qu'il est mais restera l'incarnation de l'intelligence de course et du professionnalisme. Mais je conçois que si on est pas proche du cyclisme on a du mal à envisager l'énormité de ce qu'un type comme Armstrong a sacrifié au cyclisme.
c'était pas un pinpin avant sa maladie, seulement un des plus grands espoirs du vélo mondial...
Travis Bickle a écrit:il méritait le Tour cette année, mais Riis avec sa montée folle (vers hautacam ? me souviens plus) a plus marqué les esprits .
dlb1664 a écrit:Travis Bickle a écrit:il méritait le Tour cette année, mais Riis avec sa montée folle (vers hautacam ? me souviens plus) a plus marqué les esprits .
Ils n'auraient pas été dans la même équipe, je suis sur qu'Ulrich gagnait le tour cette année là.
Pour Armstrong, il a quand même totalement changé de profils après son cancer, passant d'honnête coureur de classique à sextuple vainqueur du tours sans aucune défaillance ...
Papa mouyo a écrit:Travis Bickle, ey ca fait ressurgir les souvenirs tout ca !
oui c'était LA surprise son maillot arc en ciel, c'est vrai. par contre, il y a un gros distinguo a faire entre les coureurs de classiques et els coureurs de grands tours. ah que mon grand pere a pu tailler du charly mottet, la traitant sans cesse de lopette ("les 4jours de dunkerque c'est le maximum pour lui ") alors qu'il vénérait lolo fignon.
musseuw, boonen, pour etre plus contemporains, sont de très grands sur les classiques, mais sont incapables de gagner un tour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités