Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit: A part Riis je ne vois pas d'usurpateur sur le palmarès ces 50 dernières années.
Fidel Cienaga a écrit:birof, écoute mon coco la rancune ça produit de l'acide lactique. Quand comme un gland (c'est à dire un jeune inexpérimenté, stressé de gagner "la" course, bref comme un Schleck auj) tu ne sens pas ta machine, te trompe de braquet parce que tu as mis trop gros dans ton "attaque", et bloque ta chaine sur une pente comme aujourd'hui, tu t'arrêtes net avec la roue arrière qui saute en l'air. Alors peut-être que tu peux essayer de vendre à certains qu'avec un vtt tu fais encore 100 m, mais pas à moi.
Mais que Schleck soit trop stressé et inexpérimenté pour remettre sa chaine seul comme tout le monde, c'est son problème.
Le vélo mon ami ce n'est pas défendre une "ordure", c'est respecter tout le monde, même Armstrong quand il était au plus haut. La seule culture de cycliste, de suiveur, c'est celle là. Sinon ça ferait bien longtemps qu'on ne courrait plus le Tour. Tu vois l'avis de Poulidor, Jalabert, Hinault m'importe plus que celui des vttix ...
Franchement que ce soit Contador ou Schleck ou Sanchez ? Le plus fort sera en jaune à Paris. A part Riis je ne vois pas d'usurpateur sur le palmarès ces 50 dernières années.
Ne le prend pas mal, mais en matière de vélo, je suis bouffi d'arrogance parce que je suis plutôt fier de ma petite histoire avec ce sport.
Oddworld a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:il est quand même mieux classe que les français
Cela dit on a pas vu 5 victoires des irlandais sur le tour encore.
Remind a écrit:Castor_Troy, +1, dès que j'ai vu la phrase, j'ai bondi pour quoter.
Riis non seulement n'est pas le seul à avoir avoué (Lemond et Fignon l'ont reconnu aussi je crois), mais en plus c'est oublier les Hamilton, Delgado (et son mayo yone) et j'en passe plein qui étaient chargées comme des barriques, qui n'ont aucune autre défense que le "pas vu, pas pris".
Sinon Holtz, quel con,
Castor_Troy a écrit:Fidel Cienaga a écrit: A part Riis je ne vois pas d'usurpateur sur le palmarès ces 50 dernières années.
Le reste ok, mais là, tu pousses le bouchon un peu loin
Pantani était un héros de tragédie grecque.
Mon opinion sur Riis est qu'il est le seul coureur médiocre à avoir été transformé en cornue à pédale par la magie d'une prise d'EPO
Papa mouyo a écrit:Mon opinion sur Riis est qu'il est le seul coureur médiocre à avoir été transformé en cornue à pédale par la magie d'une prise d'EPO
c'est oublier un peu vite christophe rinéro ! 4eme du tour 98, alors qu'il n'avait jamais réussi a passer un col de sa vie,
c'était peut-etre pas du niveau de "mister 60%" , mais je tenais a le préciser
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités