Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

19 Juil 2010, 16:31

"Contador sous les applaudissements de la foule" comme dirait Holtz alors qu'il se fait huer !

ça va faire 2 belles étapes à venir, Schleck va devoir beaucoup attaquer, ça va être sympa.

Sinon Holtz, quel con, voilà c'est dit.

19 Juil 2010, 16:31

Boudoum a écrit: pouget, Contador était laché, ya que vino qui suivait, problème mécanique de Schleck, Contador passe à coté et attaque, si tu trouves ça honnête et digne d'un seigneur du vélo, tant mieux.

Tu voulais que contador se fasse prendre sa deuxième place par menchov et sanchez ?
contador a suivit menchov et sanchez pendant 99% du temps c'est tout ...

contador est un seigneur dans le sens ou si il avait voulu laché son groupe et attaqué tout seul comme un malade il en était largement capable, il ne l'a pas fait, c'est uniquement grâce a sa que shleck ne perd pas 40 secondes de plus

19 Juil 2010, 16:38

Il faut regarder les images de face, on vient de les revoir. Vino saute dans la roue de Schleck, Schleck n'est pas encore sorti du groupe que Contador réalise et produit son effort depuis le milieu. Il était piégé. Il rentre sur Schleck dans la seconde qui suit le saut de chaine.

Jaja précise qu'à Spa, Contador l'a attendu sur sa chute ... Faut arrêter, il a peut-être une tête du truc, vous en avez peut-être marre de voir des espagnols gagner, mais ce coureur a de la classe. L'année dernière, son tour il l'a gagné seul, contre sa propre équipe.

Par contre le Tourmalet : à la pédale ! Miam !

19 Juil 2010, 16:41

Fidel Cienaga a écrit:Il faut regarder les images de face, on vient de les revoir. Vino saute dans la roue de Schleck, Schleck n'est pas encore sorti du groupe que Contador réalise et produit son effort depuis le milieu. Il était piégé. Il rentre sur Schleck dans la seconde qui suit le saut de chaine.

Jaja précise qu'à Spa, Contador l'a attendu sur sa chute ... Faut arrêter, il a peut-être une tête du truc, vous en avez peut-être marre de voir des espagnols gagner, mais ce coureur a de la classe. L'année dernière, son tour il l'a gagné seul, contre sa propre équipe.

Excepté pour ce que vient de dire Jalabert (j'allais le poster, je viens de le voir), c'est ce que j'ai répété dès le moment où la chaine à Schleck saute, Contador allait pas s'arrêter en pleine attaque alors que devant t'avais Sanchez et Menchov qui partaient.

Autant j'ai vraiment pas aimé ce qu'il a fait à Vino dans la montée Jalabert, autant là, je suis complètement du côté de Contador.

19 Juil 2010, 16:43

En meme tps, sanchez et menchov, a part suivre les 2 1ers, ils font rien de plus...

Sachant que le tourmalet va etre le tournant de ce tour, c'est dommage que contador ait decidé de ne pas lever le pied...

S'il gagne, sa victoire sera entachée, qu'on le veule ou non

19 Juil 2010, 16:44

Fidel Cienaga a écrit:Il faut regarder les images de face, on vient de les revoir. Vino saute dans la roue de Schleck, Schleck n'est pas encore sorti du groupe que Contador réalise et produit son effort depuis le milieu. Il était piégé. Il rentre sur Schleck dans la seconde qui suit le saut de chaine.

Ah, j'adore les arguments: "Faut arrêter, il a peut-être une tête du truc, vous en avez peut-être marre de voir des espagnols gagner, mais ce coureur a de la classe"... T'inquiète, on a rien contre les espagnols, et encore moins contre les argentins... rassuré? :wink:

Ceci étant dit, tu défendais déjà cette ordure hier, avec des arguments douteux: Il est sur de gagner le Tour mais c'est pas à lui de faire la course même s'il a une équipe plus forte? Ah, Ouais ok... Donc même si j'ai revu les images et que je suis effectivement d'accord sur le fait que Contador était en train de produire son effort, il était LOIN d'être juste 1seconde derrière (on a cet impression parce que la chaine de Schlek saute probablement bien avant, et c'est pour ca que Vino arrive a recoller). Eh oui, la chaine elle ne saute pas au moment ou il baisse la tête, mais quelques secondes avant, et avec des pourcentages pareils, la vitesse se perd très très vite!
Alors le mec qui a commencé à regarder le tour avec Armstrong (oui je suis rencunié), il est déjà monté sur un vélo, est-ce le cas de tout le monde?

19 Juil 2010, 16:44

jeanfred, Entaché de quoi s'il te plaît?

19 Juil 2010, 16:47

El Maestro a écrit:jeanfred, Entaché de quoi s'il te plaît?

Ben par ce qu'il vient de se passer dans cette etape... ca fera jazzer, qu'on soit d'accord ou pas sur sa reaction.

19 Juil 2010, 16:50

jeanfred, Le coup de la chaîne de Schleck? Tu aurais fait quoi honnêtement à la place de Contador?

Je sais même pas si on peut parler de polémique, c'est juste un fait de course.

19 Juil 2010, 16:53

El Maestro, A sa place, je n'aurai pas accelerer comme il l'a fait! j'aurai continue mon train pepere, en attendant qu'il revienne...

Avoir le maillot jaune de cette sorte, ne serait pas une fierte pour moi..
Apres, ca fera debat, et on se mettra jamais d'accord.. :wink:

19 Juil 2010, 16:59

birof, d'un autre côté, toi hier tu lui crachais déjà à la gueule. Il allait pas s'arrêter et attendre Schleck alors qu'il était en plein effort et que Menchov et Sanchez partaient devant. Personne n'a attendu Contador dans les pavés quand il avait des pbms avec son vélo aussi.

19 Juil 2010, 17:03

Oddworld, Sauf que dans les pavés, c'est un peu "le jeu" d'avoir des problemes de vélo... Si tu t'arrêtes dés qu'un mec creve, t'avances plus!
Le mec, il a rien gagné aujourd'hui, et surtout pas la légitimité d'un maillot jaune! Même s'il gagne le Tour on continuera à dire que c'est grâce à cet attaque dégueulasse! Si tu veux mon avis, il est plus fort que Schlek, il aurait du l'attendre et gagner à la régulière...
Menchov et Sanchez, ils les auraient rattrappé les doigts dans le nez... et ils en ont rien à fouttre d'ailleurs (la preuve pendant l'étape d'hier)

19 Juil 2010, 17:03

Oddworld, j'ai pas vu l'étape sur les pavés mais +1 et aussi il me semble que ce jour là, Chavanel avait le maillot jaune et il me semble avoir entendu qu'il avait eu au moins 2 crevaisons. Est-ce que les Saxo Bank (l'équipe de Schleck :hehe: ) l'ont attendu ?

19 Juil 2010, 17:15

mais lolz, arretez avec sanchez menchov, les mecs sont a 2'30, y a aucun des 2 leaders qui en ont quelques chose a foutre de ces gars. C'est juste une excuse bidon, si contador il attend schlek a eux deux ils reprennent menchov sanchez en 3 coups de pédale.

Regardez les images, ca manque de classe, t'as schleck qui baisse la tete avec son vélo arreté et contador qui se met en danseuse au meme moment, certainement qu'a l'oreillette on vient de lui dire "go man, l'autre a un souci".
C'est juste archi pas fair play.
Quant à ceux qui disent que contador était facile etc, c'est pas l'impression qu'il a donné hier et aujourd'hui..

19 Juil 2010, 17:27

et la crevaison de Nicolas Roche dans la monte personne ne l'a attendu redaface2 :cry:

19 Juil 2010, 17:34

EL MAGNIFICO a écrit:et la crevaison de Nicolas Roche dans la monte personne ne l'a attendu redaface2 :cry:

Non mais on s'en fout de lui :mrgreen:

19 Juil 2010, 17:35

il est quand même mieux classe que les français :hehe:

19 Juil 2010, 17:54

EL MAGNIFICO a écrit:il est quand même mieux classe que les français :hehe:

C'est pas dur, c'est comme si tu disais que l'OM est supérieur au psg :mrgreen:

19 Juil 2010, 18:59

EL MAGNIFICO a écrit:il est quand même mieux classe que les français :hehe:

Cela dit on a pas vu 5 victoires des irlandais sur le tour encore.

19 Juil 2010, 19:11

birof a écrit:Ah, j'adore les arguments: "Faut arrêter, il a peut-être une tête du truc, vous en avez peut-être marre de voir des espagnols gagner, mais ce coureur a de la classe"... T'inquiète, on a rien contre les espagnols, et encore moins contre les argentins... rassuré? :wink:

Ceci étant dit, tu défendais déjà cette ordure hier, avec des arguments douteux: Il est sur de gagner le Tour mais c'est pas à lui de faire la course même s'il a une équipe plus forte? Ah, Ouais ok... Donc même si j'ai revu les images et que je suis effectivement d'accord sur le fait que Contador était en train de produire son effort, il était LOIN d'être juste 1seconde derrière (on a cet impression parce que la chaine de Schlek saute probablement bien avant, et c'est pour ca que Vino arrive a recoller). Eh oui, la chaine elle ne saute pas au moment ou il baisse la tête, mais quelques secondes avant, et avec des pourcentages pareils, la vitesse se perd très très vite!
Alors le mec qui a commencé à regarder le tour avec Armstrong (oui je suis rencunié), il est déjà monté sur un vélo, est-ce le cas de tout le monde?

Etre déjà monté sur un vélo ne signifie pas forcément avoir une culture tactique. Schleck fait une attaque de merde, sur la fin du col, où les pourcentages n'étaient plus très importants; et il ne fait pas l'écart sur Contador, ce sont simplement ces blaireaux de commentateurs qui racontent n'importe quoi.
Quant au fait que Contador soit un pourri, il faut vraiment être aveugle pour ne pas admettre qu'en aucun cas, il a cherché à profiter de la situation.
Répondre