Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Juil 2010, 15:58
on est pas en sport mécanique, et c'est du vélo et je n'ai jamais vu un leader attaqué alors que l'autre a un problème mécanique.
Il a un manque de malchance, mais cet opportunisme de Contador alors qu'il était léché me file la gerbe
19 Juil 2010, 15:59
Armstrong se serait arrêté SANS hésiter
comme le jour ou beloki avait chuté devant lui ? c'est un fait de course , rien d'autre, tant pis pour schleck,
d'ailleurs hier le pére de shcleck rappelait, a juste titre, qu'il fallait de la chance pour gagner le TdF, CQFD
19 Juil 2010, 16:01
Comme le dit Papa mouyo, c'est un fait de course.
Boudoum, je parlais de sport mécanique car Schleck a eu un problème mécanique.
19 Juil 2010, 16:02
putain y a pas a chier c'est un sport de seigneurs
19 Juil 2010, 16:05
Papa mouyo a écrit:Armstrong se serait arrêté SANS hésiter
comme le jour ou beloki avait chuté devant lui ? c'est un fait de course , rien d'autre, tant pis pour schleck,
d'ailleurs hier le pére de shcleck rappelait, a juste titre, qu'il fallait de la chance pour gagner le TdF, CQFD
Sauf erreur, je ne crois pas qu'Armstrong ait pris immédiatement un relais suite à cette chute, il y a une petite différence.
J'aurais accepté si Contador avait attaqué et que la chaine avait sauté mais Contador voit que Schleck a un problème et là il attaque désolé mais c'est un manque de classe évident.
19 Juil 2010, 16:05
ca serait un peu trop facile d'attendre le leader en cas de panne mécanique,
il suffirait au maillot jaune de rouler dans le gravier pour crever et ainsi empecher les attaques de ces poursuivants dans un des derniers cols du tour de france ?
19 Juil 2010, 16:08
En tout cas belle victoire de Voeckler au combien méritée !
Bravo à lui !
19 Juil 2010, 16:08
belle victoire de voeckler.
19 Juil 2010, 16:09
non mais lol quel argument en mousse @pouget
Amstrong s'était arrété et avait attendu ullrich si mes souvenirs sont bons.
19 Juil 2010, 16:10
Qu'il attende pas encore c'est une chose, mais là attendre juste le moment ou l'autre à une tuile pour attaquer, ça fait vraiment petite bite
19 Juil 2010, 16:11
Ullrich avait attendu Armstrong après une chute. Puis Armstrong avait attaqué.
19 Juil 2010, 16:12
Boudoum, c'était dans une descente, les relais sont moins essentiels, je ne me souviens pas non plus
c'est pour dire que la course a un déroulement, a toi d'etre du bon coté de la barriere,
la c'est un problème de matos, contador n'y est pour rien,
je comprendrais si c'était un truc extérieur a la course (comme quand armstrong était tombé a cause d'un spectateur - ullrich l'avait attendu
19 Juil 2010, 16:16
Si contador est un pourrit alors les 5 autres dans son groupe c'est quoi ? des grosses grosses merdes ? menchov, sanchez ?
voeckler aussi aurait du ralentir alors parce que monsieur le maillot jaune a eu un problème ?
il y a une course, et pas seulement entre contador et shleck.
Sanchez, menchov et les autres ont des objectifs aussi et c'est pas contador qui a attaqué, si contador avait voulu creusé plus d'écart il l'aurait largement fait, vous allez pas me faire croire que menchov et sanchez sont aussi bon grimpeur que lui...
Modifié en dernier par
pouget le 19 Juil 2010, 16:16, modifié 1 fois.
19 Juil 2010, 16:16
voekler et contador :vomi:
c'etait ma contribution constructive du jour
19 Juil 2010, 16:18
non non, c'est bien contador qui a attaqué.
après si vous voyez pas la différence entre les 2 leaders et les autres ^^
19 Juil 2010, 16:22
nicoB a écrit:non non, c'est bien contador qui a attaqué.
Donc contador s'est fait reprendre par menchov et sanchez & co dans la montée ?
Contador a suivit vino, a depassé shleck, puis a ralentit largement son effort et les autres l'ont rattrapé, puis ensuite c'est bien les autres de son groupe qui ont pris les relais, pas lui
absolument rien a se reprocher, voir même je l'ai trouvé plutot honnête sur ce coup la
19 Juil 2010, 16:24
Boudoum a écrit:Il a un manque de malchance, mais cet opportunisme de Contador alors qu'il était léché me file la gerbe
Contador lâché ?
Léché je veux bien mais lâché
Regarde les images et tu le verras dans la roue dans les 2 secondes qui suivent.
Après rouler ou pas ...
On verra au Tourmalet. Il n'y a qu'une poignée de secondes. C'est un plaisir.
19 Juil 2010, 16:25
Papa mouyo, C'est un problème de matos ok, contador n'y est pour rien ok mais avec un peu de classe tu n'attaques pas au moment t, sur le coup c'est petit, très petit.
pouget, Contador était laché, ya que vino qui suivait, problème mécanique de Schleck, Contador passe à coté et attaque, si tu trouves ça honnête et digne d'un seigneur du vélo, tant mieux.
19 Juil 2010, 16:27
Fidel Cienaga, J'ai pas revu les images, mais en direct, tu avais vino qui s'arrachait pour le suivre et 10-20 mètres derrière tu avais Contador et Cie.
19 Juil 2010, 16:29
Boudoum, je confirme, j'ai regarde et c'est vino qui a fait l'effort de revenir..
Si schleck ne petait pas sa chaine, pas certain que contador puisse revenir..