Cyclisme

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cyclisme

Messagepar Fennec » 18 Juil 2010, 15:56

Le cinéma entre les 2. :ptdr:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar birof » 18 Juil 2010, 15:57

birof a écrit:Armstrong va tenter une attaque de loin dans un de ces 2 étapes... Pour clôturer sa carrière, c'est la moindre des choses!

Bien vu, n'est-ce pas? :mrgreen:

Contador est un [CENSURE] qui n'accepte pas la défaite... Il n'hésite pas à perdre le podium tant qu'il n'est pas premier
Honte sur lui!
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 18 Juil 2010, 15:59

Quelle défaite ? Schleck joue un jeu dangereux quand même, son pécule n'est pas très important et il n'aura pas beaucoup d'opportunités (jeudi ?)
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 18 Juil 2010, 16:01

Etape de merde. Bravo Riblon.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Travis Bickle » 18 Juil 2010, 16:03

Contador a joué juste je trouve, il a pas réussi a décrocher Schlek mais il lui a fait endossé la responsabilité d'aller chercher Menchov and co.
Contador sait très bien que si les écarts restent les m^mes d'ici Bordeaux il va gagner le tour. celui qui fait la mauvaise opé c 'est Schlek.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 18 Juil 2010, 16:04

Clair y a que Riblon qui m'a fait plaisir aujourd'hui, chapeau!!

Les 2 qui font une non course, je crois que j'ai jamais vu ça
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 18 Juil 2010, 16:04

Travis Bickle a écrit:Contador a joué juste je trouve, il a pas réussi a décrocher Schlek mais il lui a fait endossé la responsabilité d'aller chercher Menchov and co.
Contador sait très bien que si les écarts restent les m^mes d'ici Bordeaux il va gagner le tour. celui qui fait la mauvaise opé c 'est Schlek.

voilà exactement.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 18 Juil 2010, 16:07

o2mars a écrit:Ça monte depuis 100m et le maillot a pois est laché !!!

Logique, c'est Charteau, un simple équipier de Bouygues habitué à la 120 ème place

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 18 Juil 2010, 16:08

Castor_Troy a écrit:putain, ils ont raboter le col du Port de Pailhères.

Quelle bande de couilles molles...

escamoter :capelo:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 18 Juil 2010, 16:10

Putain si au moins y en avait un qui avait du panache dans ce Tour mais même pas
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar birof » 18 Juil 2010, 16:10

Oddworld a écrit:
Travis Bickle a écrit:Contador a joué juste je trouve, il a pas réussi a décrocher Schlek mais il lui a fait endossé la responsabilité d'aller chercher Menchov and co.

voilà exactement.

Vous avez tout faux les mecs... Schleck perdra pas nécessairement 21sec. sur le contre la montre. Il a dit qu'il avait fait un prologue de merde mais que ca n'arrivera pas à Bordeaux. L'avenir nous le dira...

Et ton raisonnement est doublement faux, car si tu penses que Contador prendra le jaune à Bordeaux (en supposant qu'il n'ait que 21secondes de retard), alors Schlek n'a pas la responsabilité d'aller chercher "Menchov and co."
Il a eu une attitude de merde, comme d'habitude, ce qui explique le manque de respect qu'on les autres coureurs à son égard!
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 18 Juil 2010, 16:17

Je suis d'accord avec Travis.

Il n'y a pas de raison que Contador assume tout le poids de la course alors que ce n'est pas le mailot jaune.

Andy Schleck a bien joué le coup bien que ce fut très risqué; il n'a pas une bonne équipe donc, là, avec sa tactique, on peut dire qu'il a réussi à "éliminer" une étape gênante pour lui.

Pour moi, Astana aurait du lancer les grandes manoeuvres tôt dans le port du Pailhères; ou alors, dans la montée finale, Contador aurait dû "arrêter" son effort plus tôt.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar negrOM » 18 Juil 2010, 16:19

negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 18 Juil 2010, 16:41

ça me fait de la peine pour Armstrong, bien que je le supporte pas

Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 18 Juil 2010, 17:20

petit compte rendu d'un cyclix qui a vu sa première étape de l'année (ca devrait emmerder les connaisseurs :mrgreen: ):
Les bagarres sans dopage c'est quand même vachement moins impressionnant, on aurait presque l'impression que c'est des humains qui montent les cols, et du coup des écarts en bas des sommets qui auraient JAMAIS donné une victoire avec les mobylettes de l'époque, permettent a un français, moyen grimpeur de gagner une étape de Pyrénées sans être inquiété par un groupe maillot jaune pointant a peine a 1 minute 30 a l'arrivée.

Pour finir, ca fait pas beaucoup 30 secondes a reprendre sur un contre la montre a Shleck, même pour Contador?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 18 Juil 2010, 17:31

Betsamee a écrit:petit compte rendu d'un cyclix qui a vu sa première étape de l'année (ca devrait emmerder les connaisseurs :mrgreen: ):
Les bagarres sans dopage c'est quand même vachement moins impressionnant, on aurait presque l'impression que c'est des humains qui montent les cols, et du coup des écarts en bas des sommets qui auraient JAMAIS donné une victoire avec les mobylettes de l'époque, permettent a un français, moyen grimpeur de gagner une étape de Pyrénées sans être inquiété par un groupe maillot jaune pointant a peine a 1 minute 30 a l'arrivée.

Pour finir, ca fait pas beaucoup 30 secondes a reprendre sur un contre la montre a Shleck, même pour Contador?

ça nous fait rire plutot :mrgreen:

Pour la victoire de Riblon, c'est plus les conditions de course qui ont fait qu'il est allé au bout (la non bagarre entre Schleck et Contador). Rajoute à ça les autres favoris qui sont un ton en-dessous et tu as une victoire française en haut d'un col des Pyrénnées.

Pour les 30sec, ça sera juste mais je pense que personne ne peut répondre: dans un CLM normal de 40 bornes, Contador est largement au-dessus de Schleck et lui reprends facile 1min30. Maintenant on sera en fin de Tour, la fatigue des 3 semaines, Schleck sera dans un état d'euphorie et va tout donner... Tout ça bien sur si les écarts ne bougent pas d'ici là
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bêné » 18 Juil 2010, 17:59

negrOM a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=ykoRaPLq02A&feature=related

Ca c'était du cyclisme 8)

P'tin quand t'y penses quelle mascarade...Botero qui suit tout le monde dans le Ventoux, Pantani qui place environ 20 attaques en 3 kilomètres apres avoir été laché, Armstrong qui pouvait te faire à l'époque 10 kms non stop en danseuse (j'exagere masi c'est presque ca)

Ils se sont tous fait flinguer un par un pour dopage.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 18 Juil 2010, 18:36

Betsamee a écrit:Les bagarres sans dopage

C'est beau, la foi.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Sebseb » 18 Juil 2010, 18:54

fourcroy a écrit:

C'est beau, la foi.

On ne peut pas etre affirmatif à 100 % mais les temps d'ascension et la puissance dégagé en watts sont beaucoup plus lents par rapport aux autres années . Après, difficile de conclure au fait que ce soit l'effet d'une lutte anti-dopage

Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar birof » 18 Juil 2010, 20:33

Sebseb a écrit:
fourcroy a écrit:

C'est beau, la foi.

On ne peut pas etre affirmatif à 100 % mais les temps d'ascension et la puissance dégagé en watts sont beaucoup plus lents par rapport aux autres années . Après, difficile de conclure au fait que ce soit l'effet d'une lutte anti-dopage

Ce qui est sur, c'est qu'Armstrong n'utilise pas les mêmes produits qu'avant :mrgreen:
Je crois que l'année dernière, Contador a dégagé la puissance la plus élevée (en watts) jamais enregistrée sur le tour de France... Je n'ai pas entendu parler de réelle avancée dans la lutte anti dopage au cours des 12 derniers mois, donc....
birof
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café