Modérateur: Modérateurs
birof a écrit:Armstrong va tenter une attaque de loin dans un de ces 2 étapes... Pour clôturer sa carrière, c'est la moindre des choses!
Travis Bickle a écrit:Contador a joué juste je trouve, il a pas réussi a décrocher Schlek mais il lui a fait endossé la responsabilité d'aller chercher Menchov and co.
Contador sait très bien que si les écarts restent les m^mes d'ici Bordeaux il va gagner le tour. celui qui fait la mauvaise opé c 'est Schlek.
o2mars a écrit:Ça monte depuis 100m et le maillot a pois est laché !!!
Castor_Troy a écrit:putain, ils ont raboter le col du Port de Pailhères.
Quelle bande de couilles molles...
Oddworld a écrit:Travis Bickle a écrit:Contador a joué juste je trouve, il a pas réussi a décrocher Schlek mais il lui a fait endossé la responsabilité d'aller chercher Menchov and co.
Contador sait très bien que si les écarts restent les m^mes d'ici Bordeaux il va gagner le tour. celui qui fait la mauvaise opé c 'est Schlek.
voilà exactement.
Betsamee a écrit:petit compte rendu d'un cyclix qui a vu sa première étape de l'année (ca devrait emmerder les connaisseurs ):
Les bagarres sans dopage c'est quand même vachement moins impressionnant, on aurait presque l'impression que c'est des humains qui montent les cols, et du coup des écarts en bas des sommets qui auraient JAMAIS donné une victoire avec les mobylettes de l'époque, permettent a un français, moyen grimpeur de gagner une étape de Pyrénées sans être inquiété par un groupe maillot jaune pointant a peine a 1 minute 30 a l'arrivée.
Pour finir, ca fait pas beaucoup 30 secondes a reprendre sur un contre la montre a Shleck, même pour Contador?
negrOM a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=ykoRaPLq02A&feature=related
Ca c'était du cyclisme
Betsamee a écrit:Les bagarres sans dopage
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Les bagarres sans dopage
C'est beau, la foi.
Sebseb a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Les bagarres sans dopage
C'est beau, la foi.
On ne peut pas etre affirmatif à 100 % mais les temps d'ascension et la puissance dégagé en watts sont beaucoup plus lents par rapport aux autres années . Après, difficile de conclure au fait que ce soit l'effet d'une lutte anti-dopage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités