Arrêtez Mathieu a fait le max comme toujours, il était cuit bouilli sur les 20 dernières bornes. Les JO ont tué sa fin de saison mais c'est sa personnalité. Il sera sur le cyclo cross dans 15 jours. Ce gamin c'est le plaisir du vélo. Quant à Colbelli et Moscon, il grande Fausto doit avoir honte dans sa tombe. Beurk.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
En d'autres termes, il a gagné en - Février (UAE Tour) - Mars (Tirreno Adriatico) - Avril (Pays basque et LBL) - Juin (Slovénie) - Juillet (TDF) - Octobre (Lombardie)
Ca doit être pratique d'être en pic de forme quasiment toute la saison
J'ai pas pu voir la course, merci Eurosport et leur idée brillante de mettre certaines épreuves uniquement sur leur site. Font tellement chier de faire ça, surtout pour des GT ou des Monuments
Il a quand même connu un sacré creux après le Tour. Mais c'est clair qu'il a fait une sacrée saison.
Les Quick-Step ont fait n'imp' hier. C'est rare. Par contre, c'est clair que c'est relou la retransmission sur l'appli. On arrive bien à choper un stream pourri, mais ça saoule.