Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

16 Juil 2010, 17:33

Magneto, c'est le mec qui parle des villages et de leur histoire pendant les étapes emmerdante du tours :mrgreen:

16 Juil 2010, 17:51

dlb1664, Ah , effectivement, ça donne envie.

M'enfin ça vous empêche pas de me dire que ma ville natale est belle 8)

16 Juil 2010, 18:01

Moi j'l'aime bien JP Olivier :oops:

16 Juil 2010, 19:05

Image

16 Juil 2010, 19:12

Sérieux je suis à la place de Vino, j'y fous un tampon dans la gueule à Contador à l'arrivée.

16 Juil 2010, 19:16

Oddworld a écrit:Sérieux je suis à la place de Vino, j'y fous un tampon dans la gueule à Contador à l'arrivée.

qu'est-ce qu'il s'est passé ?

16 Juil 2010, 23:35

il a fait l'équipier modèle avec l'autre espagnol de la katoucha :ptdr: :ptdr:

17 Juil 2010, 16:33

GoodwibS a écrit:
Oddworld a écrit:Sérieux je suis à la place de Vino, j'y fous un tampon dans la gueule à Contador à l'arrivée.

Vino était a 500 mètres du sommet de la montée Jalabert, donc à 1.5 km de l'arrivée, il avait 40 secondes d'avance sur le groupe Contador. A ce moment, Contador attaque Rodriguez, Schleck contre mais pas assez rapide, Rodriguez et Contador reviennent et dépassent Vino à 300m du sommet, tout ça pour quoi? Pour perdre le sprint face à Rodriguez, terminer 2ème, et prendre DIX petites secondes à Schleck. Vino arrive à 4 secondes de eux deux tout seul en tapant sur son guidon, il devait vraiment l'avoir mauvaise.

17 Juil 2010, 16:34

Et Vino a remporté l'étape aujourd'hui avant de pleurer de joie dans les bras de Contador à l'arrivée.

17 Juil 2010, 16:52

Pas mal, Vino , c'est dommage que ce type de coureur est rare aujourd'hui

17 Juil 2010, 17:05

content pour Vino, un énorme coureur. plus malin tactiquement que tous les coureurs français réunis :mrgreen:

17 Juil 2010, 17:45

et mieux dope

17 Juil 2010, 18:37

En tout cas, Armstrong à l'eau claire, c'est moche :mrgreen:

17 Juil 2010, 20:37

Une bien belle arrivée demain, il va y avoir du sport 8)

Image

Image

17 Juil 2010, 20:40

Oddworld a écrit:
GoodwibS a écrit:

Vino était a 500 mètres du sommet de la montée Jalabert, donc à 1.5 km de l'arrivée, il avait 40 secondes d'avance sur le groupe Contador. A ce moment, Contador attaque Rodriguez, Schleck contre mais pas assez rapide, Rodriguez et Contador reviennent et dépassent Vino à 300m du sommet, tout ça pour quoi? Pour perdre le sprint face à Rodriguez, terminer 2ème, et prendre DIX petites secondes à Schleck. Vino arrive à 4 secondes de eux deux tout seul en tapant sur son guidon, il devait vraiment l'avoir mauvaise.

jalabert disait cette aprem que c'était Rodriguez qui avait attaqué et que Contador avait contré

17 Juil 2010, 20:42

Sebseb a écrit:Pas mal, Vino , c'est dommage que ce type de coureur est rare aujourd'hui

tu veux dire un coureur dopé et suspendu ? :mrgreen:

Sebseb a écrit:En tout cas, Armstrong à l'eau claire, c'est moche :mrgreen:

amstrong à l'eau clair c'est moins bon que Moreau. la honte :mrgreen:

17 Juil 2010, 20:53

Sebseb, rajoute à ça le HC juste avant =P~

On verra si le niveau de Schleck est le même qu'il y a une semaine ou si il aurait du attaquer avant dans la montée vers Morzine

17 Juil 2010, 20:55

Schleck a dit avoir un plan, donc on va voir s'il était bien ficelé. 8)

17 Juil 2010, 22:16

Sebseb a écrit:En tout cas, Armstrong à l'eau claire, c'est moche :mrgreen:

Oui ça revient le Armstrong pré cancer un coureur normal quoi :lol:

17 Juil 2010, 22:25

Sebseb, est-ce que c'est l'étape la + dure du tour en termes de pourcentages sur les derniers kilomètres (l'enchaînement pailhères - axe 3 domaines) ?
Répondre