Cavendish qui était porté disparu ces dernières années revit comme jamais à 36 ans, C'est un super coureur et tout mais c'est quand même assez étonnant. J'adore le cyclisme, mais on voit quand même pas mal de choses étonnantes, ça fait partie de ce sport...
Oui il a tout intérêt à avoir attendu le groupe d'échappée qui est revenu sur lui car il reste un peu plus de 155 km. Je pense que c'est plus pour prendre de l'avance et ne pas être trop en retard à l'arrivée que pour remporter l'étape.
Pas sûr que Cavendish finisse l' étape Je crois qu' Alaph voudrait bien mettre cette étape mythique à son palmarès avec le soleil revenu mais sans canicule, le temps parfait pour un exploit
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
En tout cas il est bien parti là avec D. Martin, A. Perez et P. Rolland mais ils souffrent déjà alors que l'étape ne fait que partir, d'autant que le peloton ne s'est pas laissé faire pour laisser sortir WVA.
Question pour nos amis pratiquant la pédale : j'entends beaucoup parler de ce Mont Ventoux, mais c'est si dur que cela? Vraiment plus dur qu'un Tourmalet? (outre le fait qu'il soit monté 2 fois).
L'étape est rude, d'autant plus que le peloton a roulé en début d'étape et qu'il y a une forte chaleur aujourd'hui. C'est d'autant plus difficile à gérer pour les coureurs après l'étape de ce 4 juillet et les conditions de froid qui les ont touché.