Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Juil 2021, 19:26
Il a quasiment pas attaqué pourtant.
04 Juil 2021, 19:41
pretender, +1 on avait pas l'impression qu'il forçait. Il ne leur met que 30 sec au final
04 Juil 2021, 20:01
La double accélération qu´il met est quand même incroyable. Les autres sont à fond. Et c´était la montée de Tignes qui est loin d´être la plus effrayante sur le papier.
Dommage que Gaudu ait craqué dans le final.
Bon il reste deux semaines encore, il a le temps de se refaire.
04 Juil 2021, 23:18
On parle beaucoup de Pogacar au niveau des perfs "douteuses", mais un Colbrelli top 3 sur une étape pareille on.peut en parler 5 minutes ?
Alors OK il passe bien les bosses mais là ... prendre des points pour le classement maillots vert sur l'arrivée à Tignes c'est .... original
05 Juil 2021, 10:37
Colbrelli qui lâche Guillaume Martin dans un première catégorie c'est priceless, effectivement
05 Juil 2021, 10:51
Dans la lignée des performances récentes de la Bahrein Victorious
05 Juil 2021, 11:48
Quel dommage qu´ils n´aient pas poussé le bouchon à aligner Padun.
Vous imaginez les duels en montagne Pogacar/Padun?
Ça aurait été digne de Rasmussen/Contador en 2007!
Ah cette montée du Plateau de Beille!
05 Juil 2021, 12:01
Jour de repos, il est temps de faire le point:
UAE, Usine d’Athlètes Extra-terrestres, plus faible indice ICCD,
2/20Billet d’humeur sur les dernières performances.
05 Juil 2021, 12:04
carma a écrit:Colbrelli qui lâche Guillaume Martin dans un première catégorie c'est priceless, effectivement
Saluons la polyvalence de l'Italien
05 Juil 2021, 13:00
Colbrelli va finir maillot vert (Cavendish finira jamais le tour) en l'ayant gagné en montagne. Pendant ce temps Merlier,Demarre, De Buyst et De Bod n'ont pas fini l'étape hier, où ont été hors délai
06 Juil 2021, 12:19
Après le cataclysme de dimanche, abandons, hors délais, illusions envolées, le temps sec semble de retour sur le TDF
06 Juil 2021, 12:36
Etape parfaite pour la sieste. Tout plat, 2 coureurs devant, coureurs marqués par dimanche, veille de grosse étape.
On attendra 17h pour voir Cavendish gagner devant Bouhanni.
06 Juil 2021, 13:40
J' ai un fauteuil confortable, un super ventilo, son à minima, pas un bruit dans le quartier, je vais récupérer de ma veillée devant Sherlock jusqu' à tard dans la nuit sur la 17 et les bonnes surprises du zapping parfois
06 Juil 2021, 15:03
Et dire que c’est nous qui payons ta retraite,
06 Juil 2021, 15:24
Merci mon bébé Rocca
Bon, sinon, à part les chutes à répétition dans le peloton à 20 à l' heure et les pubs interminables ....
Paraît que l' orage se prépare avant l' arrivée, ils vont peut être se bouger pour rentrer avant
06 Juil 2021, 15:35
Ah mais c´est le Ventoux demain? Oh punaise la galère pour les coureurs après les trois étapes de Vendredi à Dimanche.
06 Juil 2021, 15:39
Pas le moment de panne télé demain comme l' autre soir pour le foot
06 Juil 2021, 15:55
jarlandine a écrit:J' ai un fauteuil confortable, un super ventilo, son à minima, pas un bruit dans le quartier, je vais récupérer de ma veillée devant Sherlock jusqu' à tard dans la nuit sur la 17 et les bonnes surprises du zapping parfois
Tu fais comment pour ne pas rater l'arrivée? Tu mets un réveil ? car il n'y a plus les envolées lyriques de Jean-Paul Ollivier pour sonner la fin de la sieste.
06 Juil 2021, 16:06
Crevaison au mauvais moment pour le sprinter italien
Ville, pas de souci, ma vessie me tient lieu de radio-réveil
06 Juil 2021, 16:31
Alaph en équipier de luxe pour amener le sprint !
Cavendish au millimètre, sacré boulot d' équipe