Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:pretender, sur le général on est d'accord, d'ailleurs c'est bien comme ça que s'est joué la Vuelta de l'année dernière, malgré la solidité de Carapaz en montagne. Pas forcément d'accord sur le reste en revanche, j'avoue que je ne comprends pas trop sur quoi tu te bases pour dire ça. Pareil j'ai du mal à comprendre le coup de dire que le Giro est plus "facile", c'est clairement à rebours de ce que disent la plupart des coureurs et DS. Qu'il soit moins usant, moins éprouvant mentalement, en raison des sollicitations accrues sur le TDF je l'entends tout à fait, plus facile par contre je suis pas d'accord.
Tylerdurden a écrit:Ca fait plaisir de revoir Bjarne Pogacar
negrOM a écrit:Je ne remets pas en cause les soupçons autour de Pogacar, loin de là.
Mais putain on se plaint toujours que les étapes de montagne se résume à une course de cote dans les 2 derniers kilomètres. Là on a un mec qui au vu des circonstances de course et des défaillances de ses principaux adversaires décide de dynamiter le Tour en partant à 30 bornes de l'arrivée et dans l'avant dernier col. A mon sens, le seul en début de Tour qui aurait été capable de suivre c'est Roglic, il n'est plus là et les autres sont loin d'être au niveau...
Odd a écrit:Abandon de Roglic
carma a écrit:Tylerdurden a écrit:Ca fait plaisir de revoir Bjarne Pogacar
440w pendant 48 minutes (romme + colombiere) c'est effectivement niveau Bjarne Riis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités