gaby, j'espère que ça va rouler et pas tout le monde se contrôler dès cette première étape de montagne. Visiblement Pogacar ne compte pas sortir. WVA selon les infos de L'Equipe et si ce n'est du bluff n'avait pas programmé la gagne à ce Tour et donc pas un stage de prépa en montagne avant, et table sur les JO.
Carapaz va peut-être vouloir y retourner. Sinon d'autres coureurs qui aiment la montagne pour le podium.
Et à voir ce que nous prépare la JV avec les escroqueries Kuss, Vingegaard et Teunissen sur ce Tour.
WVA se prépare depuis l’amstel et a fait deux semaines à Tigne juste avant le tour, mais il est vrai qu’il a été opéré de l’appendicite début mai ce qui a sans doute perturbé sa préparation. Vu ce qu’il a montré l’année dernière en montagne et ses qualités de rouleur je pense que c’est l’option 1 pour Jumbo. D’ailleurs j’ai l’impression qu’hier il se remet à rouler à peu prêt au moment où tombe l’information que Roglic est lâché
guigui92 a écrit:WVA se prépare depuis l’amstel et a fait deux semaines à Tigne juste avant le tour, mais il est vrai qu’il a été opéré de l’appendicite début mai ce qui a sans doute perturbé sa préparation. Vu ce qu’il a montré l’année dernière en montagne et ses qualités de rouleur je pense que c’est l’option 1 pour Jumbo. D’ailleurs j’ai l’impression qu’hier il se remet à rouler à peu prêt au moment où tombe l’information que Roglic est lâché
Il s'est remis à rouler après que Roglic soit lâché parce que Carapaz était sorti. Et après avoir compris qu'il y avait encore plus de temps à prendre sur Pogacar.
Oui c'est bien loin mais c'est peut-être aussi pour voir ce qu'il en est de l'état des autres... et de voir qui veut vraiment l'accrocher. VWA ? Carapaz ?
C'est louable les mecs qui continuent de s'accrocher comme Thomas et Roglic, mais c'est quoi l'intérêt ? Pinot s'est flingué l'an dernier à ne pas vouloir abandonner.
Il y a les JO dans 3 semaines, la Vuelta et les Championnats du monde. Je serais leur DS, je les enverrais à la maison.
Gaby, il y a encore le classement par équipes et faire parler de ces marques sur la plus grande course cycliste. Et Roglic comme Thomas pourraient aussi potentiellement aider d'autres de leurs coéquipiers.
Et les DS se foutent des nations qui vont récupérer les coureurs.