Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

02 Juil 2021, 15:57

Le temps que les vitamines fassent effet ?

02 Juil 2021, 16:13

Même si on le savait et même si chargé, très fort ce que fait MVP pour le moment. Et curieux de voir ce qu'il fait quand même demain avec les autres.

02 Juil 2021, 18:53

02 Juil 2021, 19:22

gigi, c'est vieux mais qu'est-ce que c'est drôle :lol:

03 Juil 2021, 07:39

03 Juil 2021, 08:24

gaby, j'espère que ça va rouler et pas tout le monde se contrôler dès cette première étape de montagne. Visiblement Pogacar ne compte pas sortir. WVA selon les infos de L'Equipe et si ce n'est du bluff n'avait pas programmé la gagne à ce Tour et donc pas un stage de prépa en montagne avant, et table sur les JO.

Carapaz va peut-être vouloir y retourner. Sinon d'autres coureurs qui aiment la montagne pour le podium.

Et à voir ce que nous prépare la JV avec les escroqueries Kuss, Vingegaard et Teunissen sur ce Tour.

03 Juil 2021, 09:08

WVA se prépare depuis l’amstel et a fait deux semaines à Tigne juste avant le tour, mais il est vrai qu’il a été opéré de l’appendicite début mai ce qui a sans doute perturbé sa préparation.
Vu ce qu’il a montré l’année dernière en montagne et ses qualités de rouleur je pense que c’est l’option 1 pour Jumbo.
D’ailleurs j’ai l’impression qu’hier il se remet à rouler à peu prêt au moment où tombe l’information que Roglic est lâché

03 Juil 2021, 09:16

Victoire de Nans Peters

03 Juil 2021, 10:45

guigui92 a écrit:WVA se prépare depuis l’amstel et a fait deux semaines à Tigne juste avant le tour, mais il est vrai qu’il a été opéré de l’appendicite début mai ce qui a sans doute perturbé sa préparation.
Vu ce qu’il a montré l’année dernière en montagne et ses qualités de rouleur je pense que c’est l’option 1 pour Jumbo.
D’ailleurs j’ai l’impression qu’hier il se remet à rouler à peu prêt au moment où tombe l’information que Roglic est lâché

Il s'est remis à rouler après que Roglic soit lâché parce que Carapaz était sorti. Et après avoir compris qu'il y avait encore plus de temps à prendre sur Pogacar.

03 Juil 2021, 12:24

Départ difficile pour les sprinters avec la première côte dès les premiers kms

03 Juil 2021, 12:45

Thomas qui accuse déjà 1'24 de retard sur le peloton, à un moment où les principales difficultés ne se sont pas présentées...

03 Juil 2021, 12:58

Roglic qui saute déjà à 120 km de l'arrivée.

03 Juil 2021, 13:03

Hyper prévisible vu ses blessures.

03 Juil 2021, 13:16

Le nombre de défaillances :shock:
Pogacar fait office de favori mais derrière ça risque d'être très ouvert

03 Juil 2021, 13:24

Pogacar qui se barre dans l'échappée à 100 bornes de l'arrivée :ptdr:

03 Juil 2021, 13:26

Oui c'est bien loin mais c'est peut-être aussi pour voir ce qu'il en est de l'état des autres... et de voir qui veut vraiment l'accrocher. VWA ? Carapaz ?

03 Juil 2021, 13:28

C'est louable les mecs qui continuent de s'accrocher comme Thomas et Roglic, mais c'est quoi l'intérêt ? Pinot s'est flingué l'an dernier à ne pas vouloir abandonner.

Il y a les JO dans 3 semaines, la Vuelta et les Championnats du monde. Je serais leur DS, je les enverrais à la maison.

03 Juil 2021, 13:30

Gaby, il y a encore le classement par équipes et faire parler de ces marques sur la plus grande course cycliste. Et Roglic comme Thomas pourraient aussi potentiellement aider d'autres de leurs coéquipiers.

Et les DS se foutent des nations qui vont récupérer les coureurs.

03 Juil 2021, 13:33

Vu son état, il va abandonner Roglic.

03 Juil 2021, 13:37

Répondre