Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Juil 2021, 12:57
Je te rejoints que c'est bizarre. Mais c'est peut-être justement parce qu'il n'a pas pris les sprints qu'il se réserve pour les Clm et la montagne.
Bon là, à mon avis chez JV, ils ont eu consignes de faire sauter Pogacar en essayant que cela profite soit à Roglic soit à WVA. On verra déjà ce soir.
Pour une fois, c'est pas si mal tenté.
02 Juil 2021, 13:19
Par contre, faudrait peut-être pas leur laisser trop prendre le large non plus.
02 Juil 2021, 13:40
Cavendish semble souffrir dans la côte !
Il a sans doute pris des points pour son maillot vert dans l' échappée mais c' est à double tranchant en vue de sprint à l' arrivée et de fatigue.
02 Juil 2021, 14:28
Total Energies me gonfle, à rouler pour UAE. Si c'est pour Latour, je vois pas trop l'intérêt ni pour cette étape ni pour demain.
02 Juil 2021, 14:39
Si ça reste en l'état, c'est une étape qui va marquer un sacré coup sur le Tour.
02 Juil 2021, 14:49
Le groupe de poursuivants donne un coup dans la côte.
A l' arrière du peloton, ça décroche :Froome, Quintana
Plus que 3 devant.
Cavendish repris par les poursuivants.
02 Juil 2021, 15:03
pretender a écrit:Total Energies me gonfle, à rouler pour UAE. Si c'est pour Latour, je vois pas trop l'intérêt ni pour cette étape ni pour demain.
Au départ je pensais que c´était Bernaudeau qui leur avait dit de rouler pour les sanctionner vu que aucun n´était dans l´échappée.
Mais maintenant je me demande vraiment si ils ne roulent pas pour Latour. C´est grotesque.
02 Juil 2021, 15:16
Alaph est dans le peloton à 6 minutes ?
Dur pour Roglic !
02 Juil 2021, 15:41
Mais quels cons ces Movistar à rouler derrière Carapaz...
Mettez des maillots UAE, ca ira plus vite.
Ou au moins que Miguel Angel Lopez ou Enric Mas attaque avec Carapaz.
C´est pas possible ces équipes qui courent pour la 2ème place.
02 Juil 2021, 15:42
La tactique des Movistar a toujours été un mystère pour moi.
02 Juil 2021, 15:49
MVP est au bout de sa vie. Ça fait plaisir à voir je trouve.
Étape exceptionnelle.
Si on pouvait avoir plus d´étapes comme ça sans déconner. Je me fiches un peu des grandes étapes de montagne avec je ne sais combien de cols HC qui se finit en une course de cote avec attaque à deux bornes de l´arrivée.
Des mecs comme MVP ou WVA c´est un bonheur à avoir dans le peloton.
Modifié en dernier par
guts64 le 02 Juil 2021, 15:52, modifié 1 fois.
02 Juil 2021, 15:50
Movistar a toujours courru comme des loser pour défendre des 5e ou 6e place
02 Juil 2021, 15:50
guts64 a écrit:pretender a écrit:Total Energies me gonfle, à rouler pour UAE. Si c'est pour Latour, je vois pas trop l'intérêt ni pour cette étape ni pour demain.
Au départ je pensais que c´était Bernaudeau qui leur avait dit de rouler pour les sanctionner vu que aucun n´était dans l´échappée.
Mais maintenant je me demande vraiment si ils ne roulent pas pour Latour. C´est grotesque.
Quand tu vois la sortie de Latour... ridicule.
02 Juil 2021, 15:51
jarlandine a écrit:Alaph est dans le peloton à 6 minutes ?
Dur pour Roglic !
Bye bye pour le général, il était pas au top pour le Clm, là, c'est finito. La JV va tout faire pour WVA maintenant.
02 Juil 2021, 15:52
guts64 a écrit:Mais quels cons ces Movistar à rouler derrière Carapaz...
Carapaz
Je m'attendais à une sortie de ce type de sa part mais plutôt demain. Et je pensais qu'au moins il prendrait des secondes mais même pas
02 Juil 2021, 15:53
Belle étape, animée !
Les chutes du premier jour se font ressentir.
Les Alpes arrivent sur déjà de la fatigue et avec chaleur et sècheresse
02 Juil 2021, 15:53
pretender a écrit:guts64 a écrit:pretender a écrit:Total Energies me gonfle, à rouler pour UAE. Si c'est pour Latour, je vois pas trop l'intérêt ni pour cette étape ni pour demain.
Quand tu vois la sortie de Latour... ridicule.
Comme dans la première étape où il pense pouvoir suivre Alaphilippe.
Franchement si t´as des jambes et que tu joues le général, reste au chaud dans le peloton comme Gaudu parce qu´à la pédale il sort personne Latour.
Avant on avait les échappées sponsors maintenant ce sont les attaques dans le groupe des favoris sponsors.
02 Juil 2021, 15:55
jarlandine a écrit:Belle étape, animée !
Les chutes du premier jour se font ressentir.
Les Alpes arrivent sur déjà de la fatigue et avec chaleur et sècheresse
Logiquement t'inquiète, Pogacar doit ressortir plus tard.
02 Juil 2021, 15:56
pretender a écrit:guts64 a écrit:Mais quels cons ces Movistar à rouler derrière Carapaz...
Carapaz
Je m'attendais à une sortie de ce type de sa part mais plutôt demain. Et je pensais qu'au moins il prendrait des secondes mais même pas
Il a voulu faire le coup de Alaphilippe et Pinot il y´a deux ans j´imagine mais qu´est ce que tu veux faire quand la movistar et l´EF roulent pour sauver les 7ème et 8ème place au général de Mas et Uran. Désespérant.
Et pendant ce temps Pogacar n´a même plus besoin d´équipiers.
02 Juil 2021, 15:56
La moyenne a plus de 45,5 sur une étape aussi longue, je suis partagé entre le kiffe de voir cette animation et quand même la sensation qu'il se passe un truc qui rappelle furieusement la mi 90...