Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Total Energies me gonfle, à rouler pour UAE. Si c'est pour Latour, je vois pas trop l'intérêt ni pour cette étape ni pour demain.
guts64 a écrit:pretender a écrit:Total Energies me gonfle, à rouler pour UAE. Si c'est pour Latour, je vois pas trop l'intérêt ni pour cette étape ni pour demain.
Au départ je pensais que c´était Bernaudeau qui leur avait dit de rouler pour les sanctionner vu que aucun n´était dans l´échappée.
Mais maintenant je me demande vraiment si ils ne roulent pas pour Latour. C´est grotesque.
jarlandine a écrit:Alaph est dans le peloton à 6 minutes ?
Dur pour Roglic !
guts64 a écrit:Mais quels cons ces Movistar à rouler derrière Carapaz...
Mettez des maillots UAE, ca ira plus vite.
Ou au moins que Miguel Angel Lopez ou Enric Mas attaque avec Carapaz.
C´est pas possible ces équipes qui courent pour la 2ème place.
pretender a écrit:guts64 a écrit:pretender a écrit:Total Energies me gonfle, à rouler pour UAE. Si c'est pour Latour, je vois pas trop l'intérêt ni pour cette étape ni pour demain.
Au départ je pensais que c´était Bernaudeau qui leur avait dit de rouler pour les sanctionner vu que aucun n´était dans l´échappée.
Mais maintenant je me demande vraiment si ils ne roulent pas pour Latour. C´est grotesque.
Quand tu vois la sortie de Latour... ridicule.
jarlandine a écrit:Belle étape, animée !
Les chutes du premier jour se font ressentir.
Les Alpes arrivent sur déjà de la fatigue et avec chaleur et sècheresse
pretender a écrit:guts64 a écrit:Mais quels cons ces Movistar à rouler derrière Carapaz...
Mettez des maillots UAE, ca ira plus vite.
Ou au moins que Miguel Angel Lopez ou Enric Mas attaque avec Carapaz.
C´est pas possible ces équipes qui courent pour la 2ème place.
Carapaz
Je m'attendais à une sortie de ce type de sa part mais plutôt demain. Et je pensais qu'au moins il prendrait des secondes mais même pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités