negrOM a écrit:On va peut-être attendre la fin des 3 semaines pour dire que Pogacar écrase tout le monde. Il a remporté un chrono pour l'instant, ni plus ni moins.
L'an passé tout le monde nous disait que Roglic écrasait le Tour aussi...
Il peut se passer plein de choses encore, des chutes et d'autres évènements de courses...
Je pense cependant que Pogacar n'a pas fini de performer mais surtout à la place des directeurs sportifs de la JV et d'Infos, j'adapte ma stratégie.
C'est-à-dire que je n'attends pas les derniers cols des étapes de montagne pour attaquer Pogacar. Je privilégie WVA plutot que Roglic, je te fais rouler la JV et Ineos, attaquer Roglic un jour et travailler à bloc les lieutenants Gesink, Kruijswwick et Kuss pour faire sauter Pogacar.
Côté Ineos je roule pour Porte, Thomas est déjà trop loin, Carapaz ne tiendra pas pour le dernier ClM et je te fais rouler et sortir Castroviejo et Hart.
Malheureusement ce n'est pas ce qui se passera et les DS vont bosser pour Roglic et Thomas, au moins sur la première étape de montagne. Ce sera déjà trop tard à mon avis si Pogacar résiste bien.
Je n'oublie pas non plus que ce dernier pourra avoir Majka avec lui en dernier recours sinon Hirschi donc si les gros veulent faire sauter Pogacar, il va falloir bouger un peu.
A voir aussi ce que fait Astana en montagne.