les 2 ils ont vraiment aucun cerveau, ils peuvent s'entendre pour y aller à fond et eliminer tous leurs concurrents, et bah non, ils se regardent et hesitent, s'attaquent et se relachent, au final ils font se cerver à faire ça sans avoir vraiement distancer tous leurs concurrents.
Qu'est ce que ça m'énerve les commentaires sur Moreau: " gros numéro de Christophe Moreau, il s''accroche après ce qu'il a fait etc...", putain le mec il a pris un relais de 2km avant de se faire lacher comme une merde, 20 ans de carrière à sucer les roues
victoire de casar. nouveau maillot jaune: shleck! merité pour lui je trouve Evans grand perdant du jour avec 8 min de retard sur le nouveau maillot jaune
Amstrong, doit grignoter qq places et a du legerement se replacer dans le classement a confirmer je n'ai pas les infos.
Le "live equipe.fr" est d'un niveau pitoyable. Même moi qui ai du mal à écrire 3 phrases sans faire 12 fautes, j'hallucine sur certains trucs qu'ils écrivent
sillicate a écrit:si schelck avait attaqué il y a 2 jours
Schleck a dit hier qu'il ne pensait pas perdre trop de temps au contre la montre (i.e. que les 40sec accumulées lui suffiront pour gagner le tour tant que contador ne le lache pas dans la montagne)... A voir...
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko