Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:JPP REVIENS a écrit:Mais pour moi il ne fait aucun doute qu'il s'est dopé, comme Virenque, Ulrich, Indurain, Riis et les autres.
A niveau de dopage équivalent, ou presque, la différence se fait donc ailleurs.
Prends Virenque et Moreau. Même équipe en 98 (Festina), même dopage organisé. Pourtant Virenque se tapait des raids de 200 km, grimpait les cols comme un malade et attaquait dans tous les sens en Montagne, là où ce tocard de Moreau n'a jamais eu les couilles d'attaquer avant les derniers 500m d'une étape (quand il n'était pas lâché).
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un grand respect pour ce sport inhumain qu'est le cyclisme.
Rien que pour ce post, je rejoins ton fan club de groupies
Néanmoins, en ayant survolé votre débat, ce que je peux dire c'est que pour ce faire attraper pour dopage il faut etre trés con. Les dopés ont bien plus qu'une longueur d'avance (sauf ceux qui se dopent à l'ancienne, sans medecins et sans programme). Pour beaucoup de personnes spécialisées dans ce milieu, on en est deja au dopage génétique, perso j'ai jamais entendu parler d'un test pour dépister cette forme de dopage...
Et pour les plus naifs, oui le dopage existe dans le football
sillicate a écrit:les therapie cellulaire, la dernière fois que j'ai lu un truc dessus, il y avait encore beaucoup de risque de génération de cancer qui etait difficilement gérable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités