Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Dlb1664 est un ancien élève, j'ai pas de secret pour lui.
sillicate a écrit:killerdemars a écrit:Non mais le mec a remporté le Tour à sept reprises et n'a pas été inquiété une seule fois réellement pour dopage pendant toutes ces années, il restera donc toujours un coureur sain lors de cette période.
t'es un bot créé par ruby c'est ça ?
killerdemars a écrit:Lance Armstrong restera dans l'histoire du cyclisme, c'est un fait inévitable.
JPP REVIENS a écrit:Mais pour moi il ne fait aucun doute qu'il s'est dopé, comme Virenque, Ulrich, Indurain, Riis et les autres.
A niveau de dopage équivalent, ou presque, la différence se fait donc ailleurs.
Prends Virenque et Moreau. Même équipe en 98 (Festina), même dopage organisé. Pourtant Virenque se tapait des raids de 200 km, grimpait les cols comme un malade et attaquait dans tous les sens en Montagne, là où ce tocard de Moreau n'a jamais eu les couilles d'attaquer avant les derniers 500m d'une étape (quand il n'était pas lâché).
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un grand respect pour ce sport inhumain qu'est le cyclisme.
sonny a écrit:negrOM, paradoxale mais compréhensible. car dans le foot c'est encore "des suppositions" car il n'y a pas eu d'affaires (la juve ca a été baclé et ca a débouché sur rien, parme ca a fait plouf)
le jour où ca sortira au grand jour et à grande échelle ca sera différent
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:negrOM, tu sais, faut vraiment etre naif pour penser qu'il y en a pas dans le foot
quand je ois des parents qui dopent leurs momes alors qu'ils sont en junior (au tennis par ex)
Fennec a écrit:Le dopage dans les sports co (j'entends par là foot et rugby notamment) est, à mon humble avis, un dopage différent de celui présent dans les sports individuels, en particulier l'athlétisme. Il s'agit pour le premier d'un dopage "d'endurance", destiné à répéter des efforts pendant de longues périodes, avec peu de récupération ; pour le deuxième cas c'est plus un dopage d'instant, destiné à être plus fort ou plus rapide à un instant t.
Toujours est-il que ce dopage dans les sports collectifs est bien réel mais justement moins mis en exergue car moins visible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités