Les commentateurs de la Rai disent qu'il est même tombé deux fois apparemment, la deuxième fois y'a pas longtemps. Si c'est vrai et qu'on a aucune image, comme d'hab la réalisation sur le Giro est une blague
Les italiens seraient écolos ? moins d"hélicos, de motos, de caméras, de moyens ? tant qu' il n' y a plus de poussettes d' 1 kms pour leurs coureurs dans les cols, on n' est pas mal, Tintin
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Je découvre l' Etna, sinistres ces bas côtés de lave sous la pluie, mais s' ils ont tracé la route au milieu, chapeau Arrivée bien éparpillée ! 4 minutes dans la vue pour Yates! Thomas encore dans l' ascension !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Yates le Giro ça commence à ressembler à une course maudite pour lui après sa défaillance monstre en 2018 et sa grande gueule ridicule l'année dernière.
Kenshi a écrit:On est même pas encore dans l'Etna et Thomas est déjà en difficulté. Il est tombé en début d'étape apparemment. Belle année pour Ineos
Et pour la Jumbo aussi. Ce sont les deux plus grosses armadas peut être ever et ça pourrait faire rideau sur les grands tours. Pourtant Thomas avait l´air en forme sur le tirreno et le prologue. Cela dit je me fais pas de souci pour Ineos avec leur budget. Les mecs étaient prêt à filer 5 millions d´euros par an à Alaphillipe l´an dernier par exemple.
Ça m´étonne pas avec tout ces bidons que les coureurs jettent n´importe comment sur la route. Ils devraient interdire ça ou au moins les coureurs pourraient faire l´effort de les jeter hors de la route. Je sais pas, visez les spectateurs par exemple.
Images fournies par un spectateur, pendant le départ fictif en ville un coureur perd un bidon qui vient se mettre dans la roue avant puis celle arrière de Thomas qui chute alors lourdement sur ce qui semble être un rebord de trottoir . Après l' arrivée il est allé passer des examens