Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:J'ai du mal à comprendre la logique justifiant qu'un type gagne sept tours de France d'affilée uniquement grâce à un produit plus performant que d'autres produits similaires.
Armstrong était loin d'être ridicule bien avant son cancer. Il n'est pas devenu "génial" suite à ça, mais simplement plus expérimenté, avec une force de caractère supérieure.
Tactiquement, aucun produit ne te permet d'être plus intelligent qu'Ulrich...
killerdemars a écrit:Non mais le mec a remporté le Tour à sept reprises et n'a pas été inquiété une seule fois réellement pour dopage pendant toutes ces années, il restera donc toujours un coureur sain lors de cette période.
JPP REVIENS a écrit:A niveau de dopage équivalent, ou presque, la différence se fait donc ailleurs.
sillicate a écrit:killerdemars a écrit:Non mais le mec a remporté le Tour à sept reprises et n'a pas été inquiété une seule fois réellement pour dopage pendant toutes ces années, il restera donc toujours un coureur sain lors de cette période.
t'es un bot créé par ruby c'est ça ?
sillicate a écrit:armstrong la classe quand il a empêché simeoni de partir dans une echappée parce que ce solaud avait osé temoigné contre le medecin d'armstrong qui etait soupçonné (puis condamné) pour trafic de produit dopant.
killerdemars a écrit:Et tu expliques comment le fait qu'il n'ait jamais été attrapé ?
sillicate a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'ai du mal à comprendre la logique justifiant qu'un type gagne sept tours de France d'affilée uniquement grâce à un produit plus performant que d'autres produits similaires.
Armstrong était loin d'être ridicule bien avant son cancer. Il n'est pas devenu "génial" suite à ça, mais simplement plus expérimenté, avec une force de caractère supérieure.
Tactiquement, aucun produit ne te permet d'être plus intelligent qu'Ulrich...
avant cancer, il est un bon coureur, après cancer, c'est le meilleur de la planète, je sais pas pour toi mais les quelues personnes que j'ai connu qui ont reussi à se remettre de cette maladie etait moins fort apres qu'avant, et il leur a fallu beaucoup de temps pour se remettre. et puis ton exemple d'ulrich est mauvais, qui n'est pas plus con qu'un coureur constamment en surpoid et qui prefere la fiesta aux entrainements ?
Castor_Troy a écrit:sillicate a écrit:armstrong la classe quand il a empêché simeoni de partir dans une echappée parce que ce solaud avait osé temoigné contre le medecin d'armstrong qui etait soupçonné (puis condamné) pour trafic de produit dopant.
C'est vrai que cela a tjs été un grand monsieur cet Armstrong!
Castor_Troy a écrit:sillicate a écrit:armstrong la classe quand il a empêché simeoni de partir dans une echappée parce que ce solaud avait osé temoigné contre le medecin d'armstrong qui etait soupçonné (puis condamné) pour trafic de produit dopant.
C'est vrai que cela a tjs été un grand monsieur cet Armstrong!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités