Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Juil 2010, 13:34
killerdemars a écrit:JPP REVIENS, son cancer était aux testicules non ?
Sinon +1.
Oui mais il a eu des métastases au cerveau. L'un n'empêche pas l'autre.
12 Juil 2010, 13:41
Fourcroy, tu peux continuer à faire des blagues de merde sans les effacer après, personne ne remettra en cause la personne hautement respectable que tu es !
Perso, je n'ai plus d'idole depuis que Jean-François Bernard a pris sa retraite !
12 Juil 2010, 13:42
Armstrong était effectivement un grand champion.
[/mode déconnade OFF]
12 Juil 2010, 13:44
Rafael, quand dans la minute qui suit, je trouve la blague pas drôle, je l'efface. C'est pas une question de respectabilité (auto-censure de droite), mais de fierté (auto-censure de merde).
Modifié en dernier par
fourcroy le 12 Juil 2010, 13:45, modifié 1 fois.
12 Juil 2010, 13:44
Armstrong était surtout un grand trompettiste et un grand Astronaute
12 Juil 2010, 13:46
dlb1664 a écrit:Armstrong était surtout un grand trompettiste et un grand Astronaute
Bon exemple. Si tu veux effacer, ne te gêne pas, quoi que t'en dise Rafael.
12 Juil 2010, 13:48
Comme dirait Bernard Henri Lanvin, il ne faut pas avoir honte de dire (d'écrire) ce que l'on pense !
fourcroy a écrit:dlb1664 a écrit:Armstrong était surtout un grand trompettiste et un grand Astronaute
Bon exemple. Si tu veux effacer, ne te gêne pas, quoi que t'en dise Rafael.
il a du dire ca par solidarité pour toi
je trouve ca mignon.
fourcroy, moi j'assume mon humour de merde
12 Juil 2010, 13:53
C'est clair que pour un cancéreux des testicules, il faut souligner que ce mec a eu des couilles
Sinon, j'aime plus le Tour depuis que Super Mario (et ses cadres avec les photos de play-mates dessus) a arrêté le vélo.
Allez le plus fort!
12 Juil 2010, 13:54
dlb1664 a écrit:fourcroy, moi j'assume mon humour de merde
Oui, mais toi, t'es champion du monde des pronos. Tu peux te permettre.
12 Juil 2010, 13:58
Avec la France de surcroit
12 Juil 2010, 15:41
killerdemars a écrit:Fennec, Landis le mec qui est assez con pour se doper tellement, qu'il a une fringale un jour et le lendemain grimpe la montagne à 90 ?
La déclaration de Landis c'est celle d'un mec qui maronne de s'être fait attrapé.
Moi ce que je vois c'est que des cyclistes sanctionnés pour dopage sont très nombreux, Armstrong est soit plus doué qu'eux, soit plus malin (peut être même les deux).
Mais pour le moment rien ne prouve qu'il a déjà été dopé.
armstrong a surtout eu la chance d'avoir un cancer, et plein de produits interdit nortmalement passait pour lui sous couvert de son traitement.
armstrong la classe quand il a empêché simeoni de partir dans une echappée parce que ce solaud avait osé temoigné contre le medecin d'armstrong qui etait soupçonné (puis condamné) pour trafic de produit dopant.
12 Juil 2010, 15:42
JPP REVIENS a écrit:Il s'est aussi sans doute dopé, mais ils le font tous. Il était donc meilleur que ses concurrents dopés, acte.
Non, il prenait juste des produits plus performants.
Et son cancer était du au dopage donc ...
12 Juil 2010, 15:53
sillicate a écrit:killerdemars a écrit:Fennec, Landis le mec qui est assez con pour se doper tellement, qu'il a une fringale un jour et le lendemain grimpe la montagne à 90 ?
La déclaration de Landis c'est celle d'un mec qui maronne de s'être fait attrapé.
Moi ce que je vois c'est que des cyclistes sanctionnés pour dopage sont très nombreux, Armstrong est soit plus doué qu'eux, soit plus malin (peut être même les deux).
Mais pour le moment rien ne prouve qu'il a déjà été dopé.
armstrong a surtout eu la chance d'avoir un cancer, et plein de produits interdit nortmalement passait pour lui sous couvert de son traitement.
armstrong la classe quand il a empêché simeoni de partir dans une echappée parce que ce solaud avait osé temoigné contre le medecin d'armstrong qui etait soupçonné (puis condamné) pour trafic de produit dopant.
Ah ouais carrément.
gob a écrit:JPP REVIENS a écrit:Il s'est aussi sans doute dopé, mais ils le font tous. Il était donc meilleur que ses concurrents dopés, acte.
Non, il prenait juste des produits plus performants.
Et son cancer était du au dopage donc ...
Et tu expliques comment le fait qu'il n'ait jamais été attrapé ?
12 Juil 2010, 15:57
killerdemars, si tu t'es pas arreté à la première partie de phrase bien provoc(
), tu l'aurais l'explication qu'il ne se soit pas fait attrapé au début, ensuite, etant le meilleur, il avait les produits avant le commun des sportifs (epo-cera quand les autres etait encore à l'epo traditionnelle entre autre)
12 Juil 2010, 15:57
Et tu expliques comment le fait qu'il n'ait jamais été attrapé ?
killerdemars, un temps d'avance sur les produites non detectables, grace aux moyens financiers dont il disposait?
Un mec plus discret et malin que les autres?
12 Juil 2010, 15:59
J'ai du mal à comprendre la logique justifiant qu'un type gagne sept tours de France d'affilée uniquement grâce à un produit plus performant que d'autres produits similaires.
Armstrong était loin d'être ridicule bien avant son cancer. Il n'est pas devenu "génial" suite à ça, mais simplement plus expérimenté, avec une force de caractère supérieure.
Tactiquement, aucun produit ne te permet d'être plus intelligent qu'Ulrich...
12 Juil 2010, 16:00
Le dopage d'Armstrong a été prouvé dès le Tour 99, où il s'était fait avoir aux corticoides. Il avait réussi à se sauver grâce à un certificat médical antidaté.
De même des analyses du labo de Chatenay que L'équipe s'est procuré en 2005 montraient par A+B qu'Armstrong avait été 6 fois positif à l'EPO.
12 Juil 2010, 16:01
JPP REVIENS, il a toujours eu des bons coequipiers a son service et un tres bon directeur sportif!
et ces 2 criteres ont egalement compté pour ses 7 victoires..
Hier, il explose a cause de sa chute, et non d'une defaillance physique.
Il n'aurait certainement pas gagné, mais aurait pu etre tres bien place.