killerdemars a écrit:JPP REVIENS, son cancer était aux testicules non ?
Sinon +1.
Oui mais il a eu des métastases au cerveau. L'un n'empêche pas l'autre.
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:JPP REVIENS, son cancer était aux testicules non ?
Sinon +1.
dlb1664 a écrit:Armstrong était surtout un grand trompettiste et un grand Astronaute
fourcroy a écrit:dlb1664 a écrit:Armstrong était surtout un grand trompettiste et un grand Astronaute
Bon exemple. Si tu veux effacer, ne te gêne pas, quoi que t'en dise Rafael.
dlb1664 a écrit:fourcroy, moi j'assume mon humour de merde
killerdemars a écrit:Fennec, Landis le mec qui est assez con pour se doper tellement, qu'il a une fringale un jour et le lendemain grimpe la montagne à 90 ?
La déclaration de Landis c'est celle d'un mec qui maronne de s'être fait attrapé.
Moi ce que je vois c'est que des cyclistes sanctionnés pour dopage sont très nombreux, Armstrong est soit plus doué qu'eux, soit plus malin (peut être même les deux).
Mais pour le moment rien ne prouve qu'il a déjà été dopé.
JPP REVIENS a écrit:Il s'est aussi sans doute dopé, mais ils le font tous. Il était donc meilleur que ses concurrents dopés, acte.
sillicate a écrit:killerdemars a écrit:Fennec, Landis le mec qui est assez con pour se doper tellement, qu'il a une fringale un jour et le lendemain grimpe la montagne à 90 ?
La déclaration de Landis c'est celle d'un mec qui maronne de s'être fait attrapé.
Moi ce que je vois c'est que des cyclistes sanctionnés pour dopage sont très nombreux, Armstrong est soit plus doué qu'eux, soit plus malin (peut être même les deux).
Mais pour le moment rien ne prouve qu'il a déjà été dopé.
armstrong a surtout eu la chance d'avoir un cancer, et plein de produits interdit nortmalement passait pour lui sous couvert de son traitement.
armstrong la classe quand il a empêché simeoni de partir dans une echappée parce que ce solaud avait osé temoigné contre le medecin d'armstrong qui etait soupçonné (puis condamné) pour trafic de produit dopant.
gob a écrit:JPP REVIENS a écrit:Il s'est aussi sans doute dopé, mais ils le font tous. Il était donc meilleur que ses concurrents dopés, acte.
Non, il prenait juste des produits plus performants.
Et son cancer était du au dopage donc ...
Et tu expliques comment le fait qu'il n'ait jamais été attrapé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités