Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Ouais non mais franchement les perfs qu'on a vu sur ce Tour sont juste hallucinantes et malaisantes. J'ai hâte de voir les prochaines années pour voir à quel point on revient dans une certaine normalité quand le nombre de contrôles antidopage redeviennent plus fréquents.
gaby a écrit:Il est livide. On dirait qu'il est dans le formol
Kenshi a écrit:pretender, clairement les circonstances particulières favorisent ça, c'est aussi pour ça que je me demande si, dans des saisons plus "normales", on va voir ces chiffres revenir à un niveau plus cohérent ou pas.
Moi clairement ces performances tellement au-dessus de ce à quoi on est habitué depuis quelques saisons + le comportement de la Jumbo m'ont totalement gâché le Tour, j'espère pouvoir prendre plus de plaisir devant le Giro ou la Vuelta (que Pinot veut jouer à fond si j'ai bien suivi) mais j'ai peur que ça soit un peu la même histoire au niveau des perfs.
negrOM a écrit:Pour moi y a quelques cartes qui sont rebattues avec cette année et cette préparation très particulière. On peut assister à quelques surprises, je l'espère en tout cas
carma a écrit:Pogacar a grimpé la planche en 16"10, nouveau record après 30 bornes d'effort solitaire préalable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités