Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Juil 2010, 16:52
negrOM, Mardi il y a la Madeleine
Fais ch***, Rolland perd 8 minutes aujourd'hui
11 Juil 2010, 16:55
Sebseb, la Madeleine avec sa trés longue descente, on aura encore un petit groupe à l'arrivée et pas de vraie bagarre entre les leaders je pense
11 Juil 2010, 18:51
schelck n'a pas attaqué plus tot, il avait des soucis de radio pour communiquer avec son directeur sportif.
sinon, j'ai beau ne pas blairer armstrong, le voir finir une etape de montagne aux cotés d'un moreau et surtout d'un voeckler, ça fait mal au coeur.
11 Juil 2010, 18:55
sillicate, +1 sur toute la ligne sur Armstrong, un peu comme au dernier tour de Indurain
11 Juil 2010, 19:10
C'est pourri le cyclisme moderne, on dirait un jeu vidéo le truc
Sans oreillette, il ssavent pas quoi faire
12 Juil 2010, 10:30
negrOM a écrit:Sebseb, la Madeleine avec sa trés longue descente, on aura encore un petit groupe à l'arrivée et pas de vraie bagarre entre les leaders je pense
Le profil parait toutefois suffisament accidenté pour qu'il y ait pas mal d'attaques assez tot.
Après, si certains comptent ne rien faire, en pensant faire un écart seulement dans le dernier col, ça ne devrait pas marcher.
Par contre, si des attaques partent des la Colombière (pas forcément de la part des gros favoris, mais au moins de gars pas très loin), ça peut éclater dans tous les sens.
12 Juil 2010, 10:36
Armstrong, l'homme qui a fini d'assassiner le cyclisme avec la complaisance des 3/4 du milieu du cyclisme, a fini à la place qu'il aurait toujours dû occuper si ce milieu avait eu le courage de traquer son imposture au lieu de faire silence pour développer le cyclisme sur le marché américain.
12 Juil 2010, 10:52
Il n'a jamais été déclaré positif concernant le dopage, il est donc innocent et parfaitement clean.
12 Juil 2010, 11:00
killerdemars, fais pas ton ruby ça te va mal.
12 Juil 2010, 11:01
Quand on sait que tous ses rivaux sont tombés pour dopage avéré (Ullrich, Valverde, Basso, Vinokourov, Beloki, Landis, Hamilton) c'est juste
d'entendre encore Jean-René Godard, Bernard Hinault, Merckx and co s'extasier devant ses 7 victoires.
Je le hais, pour moi il est au cyclisme ce que l'Italie est au football.
12 Juil 2010, 11:06
Fennec,
Koenigs Sbire, non mais ce n'est pas une question de faire l'avocat, il n'a jamais été attrapé pour dopage, il n'a donc jamais été dopé.
Il a mis tout le monde à l'amende, c'est tout.
12 Juil 2010, 11:19
killerdemars, et les déclarations récentes de Landis, avec les gentilles menaces de l'UCI à son encontre par la suite ?
12 Juil 2010, 11:29
Fennec, Landis le mec qui est assez con pour se doper tellement, qu'il a une fringale un jour et le lendemain grimpe la montagne à 90 ?
La déclaration de Landis c'est celle d'un mec qui maronne de s'être fait attrapé.
Moi ce que je vois c'est que des cyclistes sanctionnés pour dopage sont très nombreux, Armstrong est soit plus doué qu'eux, soit plus malin (peut être même les deux).
Mais pour le moment rien ne prouve qu'il a déjà été dopé.
12 Juil 2010, 12:59
Van Bommel et Armstrong qui se vautrent dans la même journée, c'est priceless
12 Juil 2010, 13:03
killerdemars a écrit:Fennec, Landis le mec qui est assez con pour se doper tellement, qu'il a une fringale un jour et le lendemain grimpe la montagne à 90 ?
La déclaration de Landis c'est celle d'un mec qui maronne de s'être fait attrapé.
Moi ce que je vois c'est que des cyclistes sanctionnés pour dopage sont très nombreux, Armstrong est soit plus doué qu'eux, soit plus malin (peut être même les deux).
Mais pour le moment rien ne prouve qu'il a déjà été dopé.
Comme tu dis, il a simplement et plus doué et plus malin que les autres pour se doper.
Il avait aussi certainement plus de moyens financiers pour eviter de se faire attraper...
Faut pas chercher, les coureurs propres ne montent pas durant une semaine des cols aussi importants.
c'est bien pour ca qu'aucun francais ne gagnera le tour de france dans les prochaines annees.
12 Juil 2010, 13:05
J'adore le personnage d'Armstrong.
Ce mec a toujours fait preuve de classe lorsqu'il écrasait le tour, en se relevant lorsqu'un adversaire chutait, en engueulant les mecs qui tentaient une échappée alors qu'une partie du peloton était à l'arrêt suite à une chute collective, en étant tout simplement le meilleur, incontestablement et le patron du peloton, ce que ne sera jamais Contador.
Quand Armstrong attaquait, il n'attendait pas les derniers 300 mètres d'une étape pour marquer ses adversaires.
Pour toutes ces raisons, et ce qu'il a fait après un cancer avec métastases au cerveau, je trouve la vie sportive de ce type incroyable et respectable.
Après il a raté son retour, comme beaucoup de champions n'ayant pas su finir à temps. C'est la vie, mais ce type a popularisé le cyclisme aux USA et dans plusieurs pays comme personne ne l'avait fait auparavant.
Il s'est aussi sans doute dopé, mais ils le font tous. Il était donc meilleur que ses concurrents dopés, acte.
12 Juil 2010, 13:07
Après il a raté son retour, comme beaucoup de champions n'ayant pas su finir à temps. C'est la vie, mais ce type a popularisé le cyclisme aux USA et dans plusieurs pays comme personne ne l'avait fait auparavant.
Un peu comme schumacher.
12 Juil 2010, 13:08
Avoir Armstrong comme ambassadeur du cyclisme, ça a quand même une autre gueule que se taper Contador le verre d'eau tiède.
12 Juil 2010, 13:11
JPP REVIENS, son cancer était aux testicules non ?
Sinon +1.
12 Juil 2010, 13:19
killerdemars, oui.