Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

10 Sep 2020, 15:02

Bennet lâché avant la difficulté placée avant l' arrivée !

L' échapée reprise, reste un duo 40 secondes devant mais pas pour longtemps ...

Sagan distancé aussi !!!

Envol de Hirschi mais restera 25 km au sommet

10 Sep 2020, 15:31

Hirschi est parti. Gros travail de la Sunweb

10 Sep 2020, 15:33

Devenyns amène Alaph

10 Sep 2020, 15:33

Alaph s' arrache du peloton dans les 17% de pente

10 Sep 2020, 15:34

Putain ça monte là :lol:

10 Sep 2020, 15:36

43 secondes d' avance pour Hirschi, Alaph ne sera t' il ^pas sorti trop tard ?

Me donnent le vertige, la descente à bloc dans le clair'obscur des arbres #-o

10 Sep 2020, 15:40

Cette masterclass de descente d'Hirschi, il prend tous les risques

10 Sep 2020, 15:54

Alaph a bougé trop tard, en plus, il est squatté par des partenaires d' Hischi

10 Sep 2020, 16:43

Bien content et mérité pour Hirschi encore une fois bien fort. Très souvent à la limite côté tactique mais cette merveille de descente à voir (position et style, trajectoires sans reconnaissance...) avec sa pointe à 74,5.

Sinon derrière ça s'est trop regardé et ça a manqué d'intelligence. Alaph pas trop en forme mais quand même comme souvent toujours très bon dans sa combativité.

Pierre Rolland dans ce qu'il est devenu fait un peu peine à voir quand même.
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Sep 2020, 17:05, modifié 1 fois.

10 Sep 2020, 17:04

Alaph; faut qu' il relise son manuel de la bonne tactique, là; il s' est infligé 40 bornes de contre la montre pour rien !

Me fait penser qu' il faut que j' aille vérifier si Pinot et Bardet sont toujours en course :vioc:

10 Sep 2020, 21:29

Grosse étape demain. 7 cols, une arrivée à 1600 mètres

10 Sep 2020, 21:39

Bernal assome Roglic demain

10 Sep 2020, 22:17

Demain, c'est le jour de gloire de Romain. Ça va barder.

11 Sep 2020, 05:10

Odd a écrit:Grosse étape demain. 7 cols, une arrivée à 1600 mètres

Tu ne penses pas si bien dire. Gros menu à la table du jour, l'étape qui présente le plus de dénivelé de ce millésime (4.000 et des brouettes de D+) .

Ça va faire mal dans les guibolles tout du long avec en apothéose l'arrivée au Puy Mary par le Pas de Peyrol (5,4 km à 8.1 %). Y'a quelques portions qui envoient du petit bois, il ne s'agira pas de vouloir rester sur la grande plaque !
Spoiler: montrer

Je jette mon dévolu sur la résurgence de Julian. C'est fait pour lui !

11 Sep 2020, 10:43

negrOM a écrit:Bernal assome Roglic demain

Je ne vois pas Roglic exploser perso sauf si pas du tout en forme physique. Au final, ca reste des hauteurs tout à fait acceptables pour lui et des rapides montées et descentes où il est à l'aise.

Je vois Roglic, Bernal, Pogaçar si pas trop fatigué encore devant. Quintana s'il est dans un bon jour peut suivre.

Je ne crois pas trop aux Francais, peut-être Bardet comme il connait bien l'étape mais encore, à voir.

Tout dépend aussi si ca roule et s'il y a une lutte entre leaders ou si tout le monde sera bien fatigué et trop s'observer. J'espère des attaques venant d'un peu partout et dès le debut d'attaque.

Curieux de voir aussi Hirschi après son étape d'hier, et aussi Landa s'il arrive à suivre. Bernal peut creuser l'ecart avec des concurrents du top5-10 car il semble se réserver et par son abnégation, il a les moyens de faire de serieuses differences avec ces concurrents-là.

Je veux voir aussi si JV a bien pris ses pilules et aussi si Roglic va activer sa mobylette.

11 Sep 2020, 11:42

Raté le départ, mais les français semblent de sortie :D
Pinot, qui a raté le groupe Alaph essaie de combler , vas y Poupou :capo:

11 Sep 2020, 13:38

Chute de Quintana, qui repart et de Bardet, un peu sonné mais qui repart attendu par ses coéuipiers au ravitaillement
Wollena, poignet cassé dans la chute abandonne

11 Sep 2020, 14:14

C'est Mollema jarlandine ;)

11 Sep 2020, 14:14

Sivakov dans l'échappée c'est un peu étonnant, faut voir son état physique mais s'il est bien je m'attendais plus à le voir épauler Bernal

11 Sep 2020, 14:19

Kenshi, sur le principe je suis ok avec toi. Apres c'est pareil pour Martin avec Nicolas Edet et de la Cruz avec Pogacar, strategies semble-t-il de leurs equipes que de les placer devant soit pour eux soit pour leurs leaders. Pour Pogacar, je suis quand meme hallucine de voir qu'il est bien trop souvent peu aidé dès que ca monte un peu. C'en est d'autant plus incroyable ces perfomances qui sont un peu pic pic comme Alaph dans un autre genre (qui m'étonne positivement sur ce tour notre Laurent Brochard amelioré).
Répondre