Modérateur: Modérateurs
Je participe à la course la plus relevée de ma carrière. Je fais des performances que je n'avais jamais faites par le passé. Je bats des records, la forme est très bonne. C'est juste que le niveau est ultra-haut.
l faut être lucide, actuellement il y a des coureurs qui sont beaucoup plus forts que moi. À moi d'essayer de courir différemment. Là, Pogacar et Roglic ont une jambe de plus que tout le monde en ce moment. On verra si cette vérité se perpétue sur les deux semaines restantes. Pour l'instant le constat est là.
L'année dernière avait été compliquée. Je n'ai pas du tout joué devant sur le Tour de France en montagne. C'était frustrant mais le fait est que ces dernières années j'étais constamment devant et c'est un niveau que je devais retrouver. Je suis sur la bonne voie pour ça. Il y a une génération de 20-22 ans qui arrive et casse déjà tout. Ça roule encore plus vite qu'avant, on bat tous les records de montées sur chaque col.
Odd a écrit:Extrait d'itw de Bardet:InformationAvez-vous renoncé à votre rêve de maillot jaune ?
R.B. : "Je ne vois pas comment reprendre 30 secondes à Primoz Roglic, à part un miracle. Je ne suis pas l'un des tout premiers à être surveillé mais je ne m'attends pas à des largesses. Il a la course bien en main. Je pense que j'ai laissé passer ma chance hier (dimanche), ce qui me rend un peu mélancolique. Si la hiérarchie sportive reste ce qu'elle est, ce sera compliqué. "A la pédale", Roglic est au-dessus et je vois mal la Jumbo s'effondrer."
Cette mentalité petite bite quand même c'est incroyable. Même si il le pense je trouve ça hallucinant de balancer ça comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 31 invités