Cyclisme

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cyclisme

Messagepar Castor_Troy » 07 Sep 2020, 16:07

Odd, et voilà, encore à dénigrer les français...
Je suis consterné par ce french bashing constant.

D'ailleurs, pour contrer un peu cette tendance, je tiens à souligner la belle performance de T. Pinot qui n'a pas perdu de temps aujourd'hui sur le groupe des favoris =D>

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Travis Bickle » 07 Sep 2020, 16:10

c'est surtout réaliste.
je pense aussi qu'il ne veut pas se mettre ( et qu'on lui mette) la pression, et espère secrètement pouvoir sortir sur une étape alpestre sans que la Jumbo lui saute dessus au 1er coup de pédale.
ce qui serait ridicule, ce serait de fanfaronner après une 1ère semaine pépère, alors qu'il a depuis quelques années connu pas mal de galères sur le TDF.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chris Red » 07 Sep 2020, 16:18

Il est plutôt lucide et honnête.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 07 Sep 2020, 16:33

Travis Bickle, je trouve qu'il y a un juste milieu entre fanfaronner et dire que récupérer 30 secondes sur Roglic c'est impossible. Il reste 2 semaines de course, il n est pas du tout favori mais on a vu qu'il avait des jambes hier.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 07 Sep 2020, 16:34

je trouve aussi que c'est honnete, contrairement aux espoirs totalement surrealistes et infondes vendus par les medias des qu'un francais finit dans un top 10 de grand tour
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kenshi » 07 Sep 2020, 16:37

Bardet il a l'air tellement dégouté. Franchement je sais que je rabâche ça sans cesse mais c'est pas étonnant, ça fait des années que le mec mise tout sur le Tour, la course la plus cadenassée de l'année, celle où les attaquants peuvent le moins s'exprimer, ça doit être tellement chiant.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 07 Sep 2020, 17:11

C'est réaliste, oui. Là où j'avais envie de lui dire de ne pas trop s'accrocher, c'est quand il dit que s'il ne peut faire mieux qu'un top5, il n'a rien à faire sur le Tour. Tu peux faire mieux qu'un top5, un top4 voire sur un malentendu top 3. Mais faut pas rêver mieux pour lui malheureusement. Et ça vaut comme ça pour lui et aussi pour les années à venir. Pour Martin aussi, c'est le cas cette année et l'an prochain, il en sera sans doute de même.

Pour le top10, ils ont leur chance avec Roglic, Pogacar, Bernal, Quintana, Yates, Uran, Lopez, Landa, Porte, Mollema.

Maintenant, comme Pinot, ils peuvent peut-être faire un truc sur la Vuelta voire le Giro pour Pinot (pour l'an prochain pour ce dernier plutôt).
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Sep 2020, 17:17, modifié 2 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar carma » 07 Sep 2020, 17:13

Je participe à la course la plus relevée de ma carrière. Je fais des performances que je n'avais jamais faites par le passé. Je bats des records, la forme est très bonne. C'est juste que le niveau est ultra-haut.

l faut être lucide, actuellement il y a des coureurs qui sont beaucoup plus forts que moi. À moi d'essayer de courir différemment. Là, Pogacar et Roglic ont une jambe de plus que tout le monde en ce moment. On verra si cette vérité se perpétue sur les deux semaines restantes. Pour l'instant le constat est là.

L'année dernière avait été compliquée. Je n'ai pas du tout joué devant sur le Tour de France en montagne. C'était frustrant mais le fait est que ces dernières années j'étais constamment devant et c'est un niveau que je devais retrouver. Je suis sur la bonne voie pour ça. Il y a une génération de 20-22 ans qui arrive et casse déjà tout. Ça roule encore plus vite qu'avant, on bat tous les records de montées sur chaque col.

Je pense qu'il est surtout lucide sur les moyens de ses adversaires et qu'il est blasé redaface2

Les performances de ce tour sont pour l'instant au plus haut depuis 20 ans, une année où les contrôles inopinés n'ont pas eu lieu à cause du confinement et où certains sont restés parfois 3 mois en dehors des radars. Coïncidence ?
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 07 Sep 2020, 19:01

Disons que le rapport de force est le peu ou prou même qu'entre nous et le PSG.

Est-ce que ce serait raisonnable d'annoncer viser le titre ? Non. Est-ce qu'on se doit simplement de viser la deuxième place ? Non plus.
C'est toujours compliqué. Je fais partie de ceux qui pensent qu'on se doit d'avoir un peu d'ambition et que le discours de Bardet est légèrement petit bras. Une blessure, une chute, une méforme, une angine ? On ne sait jamais.

Crois-y mon grand !
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 07 Sep 2020, 19:01

Odd a écrit:Extrait d'itw de Bardet:

Information
Avez-vous renoncé à votre rêve de maillot jaune ?

R.B. : "Je ne vois pas comment reprendre 30 secondes à Primoz Roglic, à part un miracle. Je ne suis pas l'un des tout premiers à être surveillé mais je ne m'attends pas à des largesses. Il a la course bien en main. Je pense que j'ai laissé passer ma chance hier (dimanche), ce qui me rend un peu mélancolique. Si la hiérarchie sportive reste ce qu'elle est, ce sera compliqué. "A la pédale", Roglic est au-dessus et je vois mal la Jumbo s'effondrer."

Cette mentalité petite bite quand même c'est incroyable. Même si il le pense je trouve ça hallucinant de balancer ça comme ça

C'est de la stratégie. Il fait semblant d’être perdant et il attaquera dans les Alpes.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gaby » 07 Sep 2020, 19:25

gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 07 Sep 2020, 19:32

Bardet a des soucis avec son genoux, pas sûr qu' il passe la semaine :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar guts64 » 07 Sep 2020, 20:15

Il est lucide Bardet.
Il est à la limite à chaque fois.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 07 Sep 2020, 21:07

De toute façon, on voit bien qu'il est au taquet, s'il pouvait placer des attaques, il le ferait. Et puis, il lui faudrait une bonne avance pour résister au clm.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Remind » 07 Sep 2020, 21:38

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 07 Sep 2020, 22:38

Quels gros cons
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fennec » 07 Sep 2020, 23:08

Ça me fait toujours marrer ces excuses à la con, "ah vraiment on est désolé, c'est complètement contraire à notre esprit". Comme si le dessinateur avait glissé son truc en douce 3 minutes avant que le journal parte à l'impression. Il y a minimum 10 personnes, jusqu'au rédacteur en chef, qui ont dû valider sa merde pour que ça soit publié.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 08 Sep 2020, 00:58

Pas une once de début de commencement d'humour dans ce dessin, c'est ça qui est vraiment choquant.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 08 Sep 2020, 01:50

+1 d'une nullité absolue
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 08 Sep 2020, 07:08

Étape plate comme un discours de Jean-Michel Blanquer, on va ré-ré-ré-tenter Elia VIVIANI.

Ça va bien finir par passer. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café