Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

06 Sep 2020, 15:52

guts64, euh.. Pogacar peut le battre en Clm hein, il l'a déjà fait. Et ce n'est pas non + un mauvais rouleur pour la suite du Tour. Seul problème, Pogacar doit bien être entamé et surtout il a pas une équipe de forts dopés pour lui qui fait le job.

06 Sep 2020, 16:00

Il est bon Pogacar mais tu le vois reprendre beaucoup de temps à Roglic? Il ne l´a pas fait sur la Vuelta l´an dernier par exemple.
On verra au final, le Tour est vraiment long et la dernière semaine terrible.
Rien que là dans quelques jours, il y´a un coup de bordure qui s´annonce qui pourrait couter cher.

06 Sep 2020, 16:01

Pogacar il a que 21 ans, s'il tient les 3 semaines en étant le principal de rival de Roglic, le tout sans équipe, ça sera monstrueux, voir même légèrement suspect pour le coup :mrgreen:

06 Sep 2020, 16:06

Quintana à 20 secondes, Martin a 28 et Bardet à 30 de Roglic au général.

06 Sep 2020, 16:06

Parce que son ascension de Peyresourde où il bat largement le record détenu par Vinokourov et Mayo en 2003, deux dopés reconnus, c'est pas suspect ?

06 Sep 2020, 16:08

rcarma, ça m'était sorti de la tête :mrgreen:

06 Sep 2020, 16:08

pretender a écrit:Hirschi déjà deux fois raté dans ce Tour mais quand il va revenir les prochains tours, ça va faire mal.

attends un peu de voir Hirschi dans le col.

06 Sep 2020, 16:10

On le dit souvent mais ça va envoyer du pâté les prochaines années : Pogacar, Sivakov, Bernal, Angel Lopez, Evenpoel. J'en oublie certainement.

Tout ce petit monde a 23 ans ou moins. On a rare vu une telle cuvée. Les trentenaires actuels vont vite devenir has been.

06 Sep 2020, 16:13

@carma, Si, ça l'est aussi. Pas de mystère tous ceux du jour et d'en haut sont chargés. La diff, certains le sont plus que d'autres, certains utilisent des vélos plus perfectionnés que d'autres :cretin:, certains ont des meilleurs coéquipiers et stratégies que d'autres...

guts64, bon je ne le revois pas perdre ce temps-là mais comme le dit Jalabert, on ne sait jamais, on n'est pas à l'abri d'une défaillance de Roglic. Un mauvais jour peut aussi lui arriver et faudra savoir en profiter pour ses adversaires.

Maintenant oui si j'ai à parier, je maintiens Roglic vainqueur du Tour cette année.
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Sep 2020, 16:16, modifié 1 fois.

06 Sep 2020, 16:15

gaby a écrit:On le dit souvent mais ça va envoyer du pâté les prochaines années : Pogacar, Sivakov, Bernal, Angel Lopez, Evenpoel. J'en oublie certainement.

Tout ce petit monde a 23 ans ou moins. On a rare vu une telle cuvée. Les trentenaires actuels vont vite devenir has been.

C´est peut être une bonne chose que Sivakov veuille prendre la nationalité française du coup? :mrgreen:
C´est vrai que Gaudu fait un peu léger à coté d´eux.

06 Sep 2020, 16:33

guts64, alors j'ai pas bien compris dans l'Equipe d'aujourd'hui. Il voudrait courir pour la France, mais il conserverait la double-nationalité. Ça m'a paru bizarre. :-k

Ce ne serait pas illogique qu'il honore la tunique tricolore. Il n'a pas mis 3 orteils en URSS et a vécu la quasi-totalité de son enfance entre la région parisienne et les Pyrénées.

Affaire à suivre.

06 Sep 2020, 19:30

Qu'est ce qui explique que la France malgré la densité de course, le nombre d'équipes pros n'arrivent pas à sortir de courreurs de grands tour ?

06 Sep 2020, 19:31

Ben c´est ce qu´il dit oui. Clairement il veut courir pour la France. Il dit même qu´il se sent étranger en Russie.

06 Sep 2020, 19:35

richardB a écrit:Qu'est ce qui explique que la France malgré la densité de course, le nombre d'équipes pros n'arrivent pas à sortir de courreurs de grands tour ?

C'est la crualité de ce sport!

07 Sep 2020, 08:23

peezee a écrit:
pretender a écrit:Hirschi déjà deux fois raté dans ce Tour mais quand il va revenir les prochains tours, ça va faire mal.

attends un peu de voir Hirschi dans le col.

NON cette vanne ne passera pas a la trappe =D>

07 Sep 2020, 09:59

Je l'avais lu comme bien d'autres sans doute ici mais à force, je ne relève plus :lol:

07 Sep 2020, 10:59

Bardet : mal au genou
Pinot : chutes et rechutes
Gaudu : cassé le sacrum
Perez : encastré dans la voiture de son directeur sportif
.
.
.
Alaphilippe : amoureux ?

J' en oublie des français dans ma cour des miracles :-k

07 Sep 2020, 11:17

Betsamee, :respect:

pretender, vrai, mais faut quand même relever les meilleures vannes. 8)

07 Sep 2020, 13:56

Par contre France tv en 2020, ne pas upload des vidéos en 1080p c'est scandaleux. :lol:
Ça me fait toujours un petit quelque chose ces vidéos, dans 2 semaines le Tour est déjà fini, c'est quand même un événement a chaque fois je sais pas comment expliquer :oops:

07 Sep 2020, 16:03

Extrait d'itw de Bardet:

Information
Avez-vous renoncé à votre rêve de maillot jaune ?

R.B. : "Je ne vois pas comment reprendre 30 secondes à Primoz Roglic, à part un miracle. Je ne suis pas l'un des tout premiers à être surveillé mais je ne m'attends pas à des largesses. Il a la course bien en main. Je pense que j'ai laissé passer ma chance hier (dimanche), ce qui me rend un peu mélancolique. Si la hiérarchie sportive reste ce qu'elle est, ce sera compliqué. "A la pédale", Roglic est au-dessus et je vois mal la Jumbo s'effondrer."

Cette mentalité petite bite quand même c'est incroyable. Même si il le pense je trouve ça hallucinant de balancer ça comme ça
Répondre