Cyclisme

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cyclisme

Messagepar Fennec » 10 Juil 2010, 16:13

Johnny Rotten, si il ne gagne pas l'étape, je suis le manager de la Quick-Step je le coupe en 2. Ce qu'il a fait avec Pineau c'est moyen.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar el gringo » 10 Juil 2010, 16:31

Fennec, il pouvait pas rester avec pineau c t le seul moyen pr lui de gagner l'étape et de surtout prendre le maillot jaune
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar Odd » 10 Juil 2010, 16:34

seleçao_OM, je pense pas qu'il veuille passer pour un surhomme, mais le cyclisme c'est sa passion et il aime commenter, c'est un moyen comme un autre pour oublier sa maladie de temps en temps.

Fennec, il y a pu avoir des choses qui se sont dites dans l'oreillette entre Chavanel/Pineau/Manager
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 10 Juil 2010, 16:35

Oddworld, ouais c'est apparemment ce qui s'est passé. En tout cas bravo aux Pineau, Chavanel, Voeckler and co qui ont animé l'étape aujourd'hui.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Sebseb » 10 Juil 2010, 16:35

Fennec, Je pense qu'ils ont discuté ensemble et il a dit qu'il était cuit

De toute façon, Chavanel va perdre le maillot demain, et Pineau son maillot à pois . C'est fini la cour de récré :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 10 Juil 2010, 16:54

4 Voeckler 1'40
7 Fédrigo 1'47
15 Gautier 1'47
25 Rolland 1'47

-> ça s'est assez bien déroulé, c'est pas parfait puisqu'il n'y a pas de victoire d'étape

à voir si ça va tenir demain . J'attend beaucoup de Pierre Rolland

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar OMiver » 10 Juil 2010, 18:38

Sebseb a écrit:4 Voeckler 1'40
7 Fédrigo 1'47
15 Gautier 1'47
25 Rolland 1'47

-> ça s'est assez bien déroulé, c'est pas parfait puisqu'il n'y a pas de victoire d'étape

à voir si ça va tenir demain . J'attend beaucoup de Pierre Rolland

Heu si c'est chavanel qui a gagné :cretin:
OMiver
Newbie

Messagepar Fennec » 10 Juil 2010, 19:05

Ouais mais Sebseb est un BBox fanboy. :mrgreen:
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar JPP REVIENS » 10 Juil 2010, 23:50

seleçao_OM a écrit:parce qu'il présente encore le tour ?

Putain y'en a vraiment qui s'accroche à leur place :shock: c'est bon mec va te soigner et tu reviens l'an prochain, on va pas te la voler ta place :roll:

Il y a des individus bêtement passionnés par une activité et pour qui cette passion constitue l'un des seuls fils les raccrochant encore à la vie.

Ces cons d'individus ont comme grand tort d'emmerder le beauf aviné sur son canapé qui préférerait une voix suave et sensuelle pour commenter l'événement sportif, plutôt que celle un peu rauque et abîmée d'un double vainqueur du Tour de France aujourd'hui cancéreux (l'enculé).

Mais je pense même qu'il s'agit d'un complot, puisque cette conne de chaîne de service public choisit d'accorder sa confiance et un peu d'humanité, envers ce champion aujourd'hui gravement malade, plutôt que le virer comme une merde (qu'il est devenu, vu qu'il est malade, voire mourant) et d'engager une bombasse à sa place, qui nous plairait aux yeux (et peut-être aux oreilles) bien davantage.

Pour son cancer, qu'il aille se le faire soigner ce tocard, on veut se mater le vélo peinard bordel !
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 11 Juil 2010, 00:11

Je ne suis pas trop le TDF, je ne sais pas de qui vous parlez, mais + 1000 à Jipépé.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 11 Juil 2010, 08:29

T'aurais pu ajouter un : bien fait pour sa gueule, de toute façon avec ce qu'ils se foutaient dans les veines, fallait bien qu'il y en ait un ou deux qui passent à la caisse
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 11 Juil 2010, 09:50

Sinon faut regarder Eurosport 8)

Allez aujourd'hui on va voir qui est présent pour la victoire finale ou du moins ceux qui ne le sont pas. Si une équipe arrive a isoler un des autres leaders dans la montée de La Ramaz, ça pourrait faire du dégat. Les Astana ont apparemment trés bien roulés hier?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 11 Juil 2010, 11:02

negrOM, c'est les Bbox qui ont roulés hier :mrgreen:

Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 11 Juil 2010, 11:45

JPP REVIENS a écrit:
seleçao_OM a écrit:parce qu'il présente encore le tour ?

Putain y'en a vraiment qui s'accroche à leur place :shock: c'est bon mec va te soigner et tu reviens l'an prochain, on va pas te la voler ta place :roll:

Il y a des individus bêtement passionnés par une activité et pour qui cette passion constitue l'un des seuls fils les raccrochant encore à la vie.

Ces cons d'individus ont comme grand tort d'emmerder le beauf aviné sur son canapé qui préférerait une voix suave et sensuelle pour commenter l'événement sportif, plutôt que celle un peu rauque et abîmée d'un double vainqueur du Tour de France aujourd'hui cancéreux (l'enculé).

Mais je pense même qu'il s'agit d'un complot, puisque cette conne de chaîne de service public choisit d'accorder sa confiance et un peu d'humanité, envers ce champion aujourd'hui gravement malade, plutôt que le virer comme une merde (qu'il est devenu, vu qu'il est malade, voire mourant) et d'engager une bombasse à sa place, qui nous plairait aux yeux (et peut-être aux oreilles) bien davantage.

Pour son cancer, qu'il aille se le faire soigner ce tocard, on veut se mater le vélo peinard bordel !

Tout pareil, tu retires ça à Fignon qui est consultant et qui vit sa passion depuis des tant d'années, il tient plus.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Fennec » 11 Juil 2010, 11:50

Et encore une chute.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar seleçao_OM » 11 Juil 2010, 12:59

JPP REVIENS, tu déforme ce que je dis. Évidemment que Dun point de vue éthique France 2 ne va pas le virer. Sa voix c'est pas un problème.la bombassent a la voix suave aussi OSBLC. Il est malade tout le monde le sait.
Ce qui me gêne c'est de la façon dont ils en parlent a outrance, ya pas que fignon qui a le cancer et personnellement( donc c'est mon ressenti personnel a moi qui m'appartient personnellement a moi) je trouve que fr2 et lui même mettent trop en avant sa maladie.
Soit tu viens commenter pour te changer les idées, normal, mais tu parle biclou.
Soit tu parle de ton cance parce que ça te fait du bien, et tu va sur fr5, le journal de la santé.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 11 Juil 2010, 16:28

Moreau ne sera, contre tout attente, pas sur le podium à Paris, mais au moins il arrive à suivre Armstrong.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar killerdemars » 11 Juil 2010, 16:35

Andy Shleck remporte cette étape.

Cadel Evans prend le maillot jaune.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Sebseb » 11 Juil 2010, 16:41

Attaquer au dernier km ...

Le cyclisme moderne est vraiment passionnant

Chez les Bbox, surpris de voir Charteau, un simple équipier, suivre les leaders, vraiment :shock:

Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 11 Juil 2010, 16:48

Sebseb, Schleck doit se mordre les couilles ce soir, il aurait attaquer plus tot, je suis persuadé qu'il prenait du temps sur Contador... Maintenant va falloir attendre les Pyrénées et peut etre qu' Alberto sera en meilleure forme
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café