Fennec a écrit:Il va rester 5 Jumbo seuls dans la dernière ascension ça va être formidable.
Tour de France de rêve apparemment.
Et encore ils sont moins d'être au max. Mais voir Van Aert mener le train, comment dire, c'est rigolo.
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Il va rester 5 Jumbo seuls dans la dernière ascension ça va être formidable.
Tour de France de rêve apparemment.
Rocca a écrit:L’an dernier j’ai bien aimé, mais parce qu’on avait du suspens. Tout le monde dit que Roglic va gagner, j’espère que ça sera Bernal
Kenshi a écrit:Par contre les mecs qui en profitent pour faire de Pinot un loser absolu, notamment sur les RS, c'est un peu abusé, le mec a gagné plusieurs étapes sur chaque Grand Tour, un Monument, ect. Alors certes il gagnera peut-être jamais le général d'un Grand Tour, m'enfin quand il arrêtera, le bilan de sa carrière sera certainement pas ridicule.
gaby a écrit:On peut pas en vouloir à Pinot, d'autant que sa chute était plus grave qu'il n'y paraît (il s'est fait rentrer dedans au sol).
MAIS POURQUOI LA FDJ A ROULÉ HIER ? POURQUOI ???
Fennec a écrit:Roglic il monte avec le frein à main. Le gars a clairement pas envie de se taper 2 semaines en jaune.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités